|
Auteur | Sujet : [VDS] P-M 1.6Ghz + Tour G4 modifie+ Imac G3 HS + Divers |
---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2005 à 17:18:19 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | non j'attend d'ici ce soir. tu es interessé?. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok 275 fdp in en recommande. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben depuis le 28 juin.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben juste un confirmation par mp qu'il etait interessé mais rien d'autre ni adresse ou autre.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 11:34:29 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | elle est garantie 2 ans c'est ça ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | ok donc à priori la garantie est en fonction du shop --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok mp --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Up
_Phil67_ Transactions (0) |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je l'ai quasi pas pousse car j'ai une a7n8x-e deluxe assez vieille qui m'aime pas trop les mobiles. Message édité par Mayonaise le 07-07-2005 à 15:08:37 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Moi j'en cherche un 2e mais j'aimerais bien qu'il dépasse mon petit 2400+M à 12*215 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
_Phil67_ Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | UP! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | go go igo! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je te dirais dimanche soir, le temps que je demonte le pc et que je mettre un autre athlon à la place.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mince, en le demontant, je me suis appercu que c'etait un XP-M 2500+. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
FuriousBEE Transactions (0) | Je te prend ton 2500+ M a 70 in, ca marche ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai baisse à 70 en consequant sur paris ou fdp en plus. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
FuriousBEE Transactions (0) | On trouve des 2600+ M a 75 , Message édité par FuriousBEE le 12-07-2005 à 15:14:33 |
kfree Transactions (0) | sa te va 60 pour le P4 sur Paris en main propre --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | euh non. je suis deja en transac avec Phil67 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (86) | bonjour le xp m c'est les amd pour portables c'est ca? si c'est le cas je regarde pour le portable a mon frere |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | voila oui. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
kfree Transactions (0) |
--------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
FuriousBEE Transactions (0) | 75 le XP M ; jpeux pas allé plus haut |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (86) | bon si tu le vends je te le prends a ton prix le xp m |
FuriousBEE Transactions (0) | Je suis 1er preneur pour le mobile Message édité par FuriousBEE le 13-07-2005 à 01:23:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |