|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P-M 1.6Ghz + Tour G4 modifie+ Imac G3 HS + Divers |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Salut,
Message édité par Mayonaise le 26-08-2005 à 11:14:59 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 17:10:51 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mouais, je vais faire que sur paris alors. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
bobo926 Transactions (0) | xcuse moi si je casse un peux l ambiance mais tu la vend o prix du neuf????
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Message édité par Mayonaise le 14-06-2005 à 18:01:52 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sam029029 Transactions (0) | -10% par rapport au prix du neuf, ça me semble franchement insuffisant. M'enfin, ce que j'en dit... |
PoonK Transactions (1) | Salut, je suis intéressé par ta carte et je suis sur Paris, par contre je la prendrais à 260 euros (vendue 330 neuve chez Ultra-Media et en plus elle approche sa première bougie |
capy1 Transactions (2) | ECHANGE POSSIBLE CONTRE UNE 6800 GLACIER +RORO DE MA PART |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | desolé, je recherche des sous sous. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
PoonK Transactions (1) | bah alors, pas intéressé par mon offre? |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 18:56:08 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | un peu juste pour moi, j'en attend un peu plus. Message édité par Mayonaise le 15-06-2005 à 21:34:07 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
PoonK Transactions (1) | je me retire de la vente (viens d'acheter une x800pro |
bobo926 Transactions (0) | si tu la vend 270-280 euros je pense que c 'est un bon prix est quelle partira surement
Message édité par bobo926 le 15-06-2005 à 22:18:15 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | baisse de prix pour la Galaxy6800GT à 280 et rajout d'un P-M 1.6Gghz Banias à 120 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
harpau1 Transactions (0) | pour Galaxy 6800 GT,
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | franchement ca n'est pas que ca me gene, mais si durant le transport,elle est endommagé ou si la carte est imcompatible sur ta machine. ca va etre la misere apres pour moi. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yo! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | UP --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | C'est les Soldes! 270 pour la Galaxy 6800GT et 110 pour le P-M 1.6Ghz banias. ! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Message édité par Mayonaise le 24-06-2005 à 14:45:32 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | UP§! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
harpau1 Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | les incompatibilites que j'ai eu c'etait malgre que ca demande une Alim 350W. mon Enermax 350W ne suffisait pas. j'ai utiliser une Alim420W, plus de pb. sur une asus CM A7N8x-D rev1.4 d'un pote, faut baisser la vitesse en 4x sinon plantage dans des jeux [y avait peut d'autre parametres egalment..], alors que sur la rev1.6 chez moije n'ai pas constater de plantage...
Message édité par Mayonaise le 27-06-2005 à 15:02:21 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ElCoOlO No risk No funTransactions (0) | Intéréssé par la cg 270 fdp in |
jeerin93 Transactions (43) | Up pour l'ancienne CG de mes rêves que je n'ai jamais eu Message édité par jeerin93 le 28-06-2005 à 11:48:48 |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ElCoOlO No risk No funTransactions (0) | 275 et j offre un bisous |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
eve Transactions (0) | a 100in je prend le proc |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | à 105 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je rajoute Message édité par Mayonaise le 07-07-2005 à 15:04:13 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | vendue la GT ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | non pas encore de news de ElCoOlO... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |