| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] 6800GT agp 256mo |
|---|---|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 13:32:14 ![]() ![]() |
manhattanproject non rienTransactions (0) | c'est un peu comme un arrangement à l'amiable forcé ... et ca va dans l'intéret de tous, y compris des gendarmes qui reglent rapido l'affaire |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Tu nous tiens au courrant stp Message édité par rn35000 le 02-09-2005 à 14:29:08 |
binney Transactions (1) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
theblueskyline Transactions (0) |
Message édité par theblueskyline le 02-09-2005 à 15:33:07 |
vincentm92 Transactions (1) | Ptit up et bonne chance pour la récupération de ton dû.
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 16:28:50 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up de soutient! même si ton problème est quasi résolu.
|
Message édité par JeanY le 02-09-2005 à 17:16:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je sais bien mais il va vite te rembourser quand il va voir les gendarme t'inkiete pas! en plus avec tout ce que tu as trouvé sur son compte sa risque peut etre d'aller bcp plus loin pour lui |
R@DiuM Transactions (3) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | j'ai de la xl si tu veux! une rette en v1.2 xlpt, et l'autre en v1.1 xlpro |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Y'a plus qu'à |
capy1 Transactions (2) | recherche via pages blanches.fr avec son nom et adresse et contacte le par telephone |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2005 à 20:41:02 ![]() |
megaseifer Transactions (2) | Toi t'as pas lu |
hifichris Transactions (1) | le pire c'est que ce blaireau est en train de lire et qu'il se croit encore à l'abri mdr |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | quand il aura un coup de tel d'un moustachu en kepi il vera les choses autrement |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | nan faut bien qu'il galère, faut qu'il souffre cette ord**e!! Message édité par seb le junior le 02-09-2005 à 22:45:29 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | mrpoisson |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Maître Collard met le pied dans le plat |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | Pas de panique....on se calme... Message édité par JeanY le 02-09-2005 à 23:41:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | Non mais ca fait peur ca quand meme,dire que j'ia fait plusieurs echanges,vente,achats,ca me degoute quand meme que des gents comme ca circule sur le forum,je te donne mon soutien et je compati JeanY --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
AniYa Transactions (5) | On est avec toi JeanY |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ouai Malix974 du 974,le 97X en force sur le topic,sinon c' est vrais que tu gere tres bien la chose,t'aurai pu telephoné a "sans aucun doute" sur TF1 tu pourrais les appelé aussi,ca serais bien lol,sujet arnak sur le forum hardware.fr --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
AniYa Transactions (5) | mdr ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|