| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] 6800GT agp 256mo |
|---|---|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 19:30:58 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
darkchen Transactions (0) | la carte a du être cassé avant, puis il s'assure en trouvant un acheteur pour renvoyer la carte
|
darkchen Transactions (0) | faut que j'arrete de lire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2005 à 09:09:59 ![]() Quand je pense que MMX007 m'a traité d'escroc car je lui faisais une offre pas assez élevée pour lui, et là il essaie de te la glisser en profondeur, mais quelle petite me*de !!!! Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 09:10:19 |
makso94 Transactions (11) | bon courage a toi |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | euh question bête... pour un RMA faut la facture? |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 10:39:18 ![]() ![]() |
hifichris Transactions (1) | Ces mecs là s'imaginent intouchables... jusqu'à ce qu'un jour un mec encore plus con leur rentre dans la gueule sans même discuter... Il prends des risques inconsidérés je trouve, y'a tellement de monde ici qu'un jour où un mec de son coin à envie de passer ses nerfs c'est lui qu'il trouvera sur sa route o). Zut j'habite pas dans le 07 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2005 à 10:45:20 ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
victorx Transactions (6) | Euh ...... pour info
Message édité par victorx le 01-09-2005 à 12:10:38 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il y a des chances, ça met à mal son excuse du frère qui a cassé la carte entre l'expédition et la réception du chèque. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Ah ouais d'accord. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) |
|
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | bonne chance vraiment ... |
darkchen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2005 à 13:36:01 ![]()
|
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Quand on demande l'aide d'un modo et que celui-ci pose des questions, il est de bon ton d'y répondre. De plus ma super force de modo ne me dira pas si l'acheteur possède les coordonnées téléphoniques du vendeur, par exemple. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2005 à 13:54:01 ![]() non il n'a pas les coordonnées téléphoniques, ni Mc Fly vers qui j'ai dirigé JeanY |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2005 à 13:55:58 ![]() |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | http://forum.clubic.com/profilebdd [...] =4&config=
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8776-1.htm
megaseifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |