Je recherche une 5900Ultra, pas la peine une 5900 tout court car ma Xt dépasse déjà ses possibilités vu son oc de ou une 5950Ultra ou alors une 6600/6800Gt mais la ca creve le budget en agp bien sur
Marque, modèle, facture, garantie, lieu d'achat, o/c...
6800GT Leadtek mais pas avec le rad en cuivre....
version OEM
garantie
elle tient 400/1100 sans forcer.... j'ai pas essayé plus pour le moment car je suis encore en alim 300Watts
achat en commande groupée _ provenance allemagne (je comprend que ca puisse faire peur mais il n'y a pas de soucis !)_achetée en Novembre 2004
ventiRad style 6800gt générique mais efficace
Aucun soucis particuliers avec cette carte elle est nickelle...
raison de la vente : je lorgne sur une X800 Pro Vivo
Arfff j'ai vérifier la dispo de plus pres pour la x800pro vivo toxic que je voulais m'offrir mais elles sont affichées a venir et non dispo.... alors si je veux une vivo il va falloir monter en prix et ca devient plus tres rentable tout ca....parce que je suppose que tu voudras pas payé le prix fort !!
c une 5800fx ultra de chez pny elle est garantie deux ans chez mistergooddeal je la vend 180 dans sa boite notice et tout ce qui vas avec. voici un liens sur ma carte http://www.actualis.com/catalogue/fset_prod. [...] &origine=monsieurprix
non mais ce que je veux dire c'est que la carte que je veux n'est pas dispo et je ne prend pas le risque de la précommander !! et si je veux un équivalent je vais devoir casser ma tirelire + celle d'une p'tite vieille !!!
sinon je comptait la vendre dans les 380 370 euros ....
de toute facon faut que je me dise que la mienne a un potentiel d'o/c tres correct et qu'elle fonctionne sans défaut donc je vais me contenter de ca pour le moment !!!
il m'en faut toujours plus je suis incorrigible !!
en tout cas je serais toi je chercherai plutot une 9800Pro ou XT plutot qu'une 5900 ......
y a pas photo entre les deux choix !!!
bon courage en tout cas et dsl au fait ciao ...