Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] CHERCHE mini pc salon silencieux inf. 300euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] CHERCHE mini pc salon silencieux inf. 300euros

n°4450599
gf38lg

Transactions (4)
Posté le 27-12-2004 à 22:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je cherche un mini pc ultra silencieux (pour petit studio et pour lire divx et mp3)
donc sans écrans ni enceintes, clavier si noir seulement,  
 
* la carte graphique je m'en fous de ses perfs tant que ca lit des dvd et que je peux surfer
 
* HDD si il y a pas c'est pas grave (au fait c'est bien des 3,5' qu'on met dedans?)
 
* il faut qu'il y ai au minimum le boitier, systeme de ventilo silencieux, des usb2, de la RAM, un processesseur et une carte mère, et un lecteur dvd.
 
Je me fiche de son age tant qu'il est silencieux et qu'il correspond à mes attentes = surf, téléchargement, mp3 et dvd (ca jouera sur le prix bien sur)
 
Donc pas plus de 300euros fdp in.
 
merci pour vos propositions !
 
a+
 
je suis sur grenoble, l'idéal serait de pouvoir l'essayer, je peux me déplacer en rhone alpes ou savoie enfin proposez quoi


Message édité par gf38lg le 27-12-2004 à 23:04:31
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 22:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] CHERCHE mini pc salon silencieux inf. 300euros

 

Sujets relatifs
[VDS][Palaiseau/Vélizy] Mon bazar [ACH] disque externe maj 01/09[ACH] p4C800 e dlx, carte acquisition, clavier ss fil, Audigy 2 ZS....
[ACH] DD ~6->10gb pas cher 3.5" (normal quoi)[ACH]Gamepad arcade usb
[ACH] souris mx510[ACH] Carte mère s478 sur Bruxelles, BE
[ACh] Athlon 2400[ach] apn type minolta a1/a2
[ACH] Carte PCMCIA Type 1 USB (pour clé usb sur vieu portable) 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CHERCHE mini pc salon silencieux inf. 300euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR