|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] p4C800 e dlx, carte acquisition, clavier ss fil, Audigy 2 ZS.... |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Voila je cherche Message édité par Mvoila le 28-12-2004 à 15:14:54 --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:03:09 |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Pi0u Transactions (1) | c'est gratuit ?
|
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Bon c'est quoi encore ce ****???
--------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | non c'est boulay ont pas vu que tu achetais |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Le P4 faut obligatoiremnt que ce soit un northwood , je dit ca car j'ai un prescott 3.2 a vendre si ca t'interesse (fourni avec facture (OPEN JL)) --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Combien tu le vendrais ton Prescott, l'as tu déja overclocké, tu connais le stepping? --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Voila le stepping:
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | M'interesse beaucoup ta bébéte --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
burnin' Transactions (2) | J'ai une P4C800-E deluxe de fevrier 2004 jamais d'oc jamais bidouillé |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:03:55 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | J'aurais pu te faire un test d'overclock , mais j'ai vendu la carte mere qui allais avec:
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Allez jte le prends on passe en MP --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Je recherche toujours le reste --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
burnin' Transactions (2) |
|
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | arf Dsl javé zappé, tu la fais à combien? --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Tu trouves des Audigy 2 ZS refurbished avec une petite garantie directement chez Creative a cette adresse la : --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Une P4P800 deluxe complète en boite, avec un P4 2.4C : ca t'interesse? |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) |
--------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | C'était au cas ou |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Qui ne tente rien n'a rien --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | J'ai de la merde dans les yeux ou quoi jles vois pas ^^ Message édité par Mvoila le 28-12-2004 à 18:59:17 --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Visiblement tu dois avoir la tete dans le cul alors :
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | C'est des Audigy 2 simple nan? --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
burnin' Transactions (2) | 115 fdpout je pense que ca devrait aller? |
burnin' Transactions (2) | Yep elle est nickel, le bundle est complet, juste windvd que je retrouve plus |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Je te la prends @ 110 in. --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
burnin' Transactions (2) | Pas possible a 110in pour l'instant... |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | j'ai eu des sousous à Nowel mais bon tsé comment c'est, au pire si j'ai pas trouvé jte recontacterai et si t'as toujours on reverra --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
burnin' Transactions (2) | ok |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Voila ce que j'ai --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Je m'excuse, je croyais qu'il en avait les specs exactes sur ce site
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] DD ~6->10gb pas cher 3.5" (normal quoi) | [VDS] Ensemble carte-mere-processeur-carte graphique |
[ACH]Gamepad arcade usb | [vds] carte mère asus A7V333 (38) |
[ACH] souris mx510 | [ACH] Carte mère s478 sur Bruxelles, BE |
[ACh] Athlon 2400 | [ach] apn type minolta a1/a2 |
[ACH] Carte PCMCIA Type 1 USB (pour clé usb sur vieu portable) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] p4C800 e dlx, carte acquisition, clavier ss fil, Audigy 2 ZS.... |