Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 512Mo SD-Ram ECC PC133

n°2999668
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 03:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Registred ?

---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 03:00:43  profilanswer

n°2999885
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 10:35:05  profilanswer

n°2999919
tharkie
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 10:45:34  profilanswer

xu1er a écrit :

Toujours debout tharkie??? A ton âges c'est pas une tisane (ou un suppo  :lol: ) et au lit après Derrik normalement???  :D  

Première chose, sache que je suis tjs content et de bonne humeur... (oh le fauxcul...  :lol: )

Pour ce qui est d'avertir les acheteurs potentiels, je pense qu'ils sont assez grand pour se faire une idée sans avoir besoin d'un "bon samaritain" comme toi...  :pt1cable:  

c'est juste parce que tu as dit ceci :

Toi t'as l'air d'être le genre à acheter de la ddr ecc car c'est moins cher et après te rendre compte que c'est pas compatible avec ta mobo qui est trop ancienne et qui prend que la SDR...

Quant à mes "commentaires sur tes prétendues compétances et sur tes aptitudes", là c'est toi qui n'as pas l'air content...  :)  
Je te signale que c'est toi qui les as mis en avant alors que ça n'était pas justifié dans ce topic... Sauf peut-être pour assurer ta crédibilité de "bon samaritain"...  :whistle:  

Enfin, pour ton pari, je te laisse le gagner puisque je m'envais comme un prince... (eh l'ôtre comme il s'la pète...  :D )

Vu les réactions je vais tout bêtement arrêter les frais...

Bye et sans rancune...

ps : c'est quoi derrik ?

euh qui plus est, je n'ai pas envie que t'en ailles, et puis tu n'as pas à le faire !!! Surtout que ton topic est tout à fait honorable et dans les règles du forum, non ?  

En tant qu'"averti" sur le marché de l'informatique, je faisais juste une remarque sur ton prix ! Mais si ton produit convient à quelqu'un ce serait dommage de l'en priver, non ?

je te conseille honnêtement, je n'ai rien à gagner dans l'histoire, de modifier ton prix, car comme je l'ai dit dans mon premier message, ce produit que tu proposes à la vente peut convenir à quelqu'un ! c'est pas facile à trouver 512 MO PC133 ECC !!! Mais je pense juste que le prix du neuf, dans ce cas, ne peut convenir à un établissement du prix de l'occase !

ceci dit, je peux me tromper... ça serait pas la première fois :sol:

et je répète : bonne vente :)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2999957
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 10:53:44  profilanswer

tharkie a écrit :

c'est quoi registered :D

c'est un truc quand ça marche mieux que la ecc a cause de la couche d'ozone [:ddr555]

http://www.x86-secret.com/articles [...] creg-2.htm

---------------
n°2999958
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 10:55:31  profilanswer

http://www.x86-secret.com/pics/ram/ddreccreg/regex.gif

mais c'est moins ien que la sdr :o

---------------
n°2999994
tharkie
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 11:03:33  profilanswer

n°3001197
xu1er

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 16:22:03  profilanswer

ajnag a écrit :

Registred ?

Non elle n'est pas registred (cf le lien en début de topic) et en plus elle est plus en vente...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CLOS] 2* 512mo de PC3200 cas2 - p4 3.06B[VDS] Imprimante Epson C70
[Vds] PC compact idéal pour une Divx box[VDS RP] Carte graphique Asus AGP-V7100/DV1D 32Mo
[VDS RP] ADSL Sagem 800-840 | Baisse de prix : 30?[VDS] Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth--- VENDU
[VDS] Mini-PC Shuttle SN41G2 complet ** Baisse de prix **[EST] P4C 2,6Ghz + 512Mo DDR + ASUS P4V800X +...
[VDS] A7N8X Deluxe Rev. 2[VDS] 2 X 256 Mo Rambus de la marque Kington MAJ Reference
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 512Mo SD-Ram ECC PC133

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)