|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mini-PC Shuttle SN41G2 complet ** Baisse de prix ** |
Bounce1 Transactions (0) | Je vends donc : Message édité par Bounce1 le 21-01-2004 à 02:30:59 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2004 à 16:24:58 ![]() ![]() |
Bounce1 Transactions (0) | il s'agit d'un SN41G2 et non SN45G2 (qui n'existe pas d'ailleurs). Désolé pour la faute de frappe. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | tu peux éditer ton message à l'aide de l'icone où il y a un crayon |
Bounce1 Transactions (0) | merci c'est fait. |
ooto1 Transactions (0) | si on fait les comptes:
|
Bounce1 Transactions (0) | Tu crois pas que tu oublies la Geforce2 Ti 200 et le Disque dur de 80 Go... |
TSO75 Transactions (0) | sisi 60 ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Bounce1 Transactions (0) | Je dirais plutot :
|
Bounce1 Transactions (0) | mais tu n'es pas intéressé alors arrête de critiquer ce que les autres mettent en vente et laisse parler ceux qui peuvent être intéressé. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2004 à 17:00:29 ![]() ![]() |
ooto1 Transactions (0) | waou, qui a dis que je ne suis pas intéréssé?
|
ooto1 Transactions (0) | pour ton écran tu as raison "au mieux 320" mais neuf, ici on parle d'occaz!
|
ooto1 Transactions (0) | de plus le shuttle est à 269 euros neuf sur ldlc comme il est d'occaz:
|
Bounce1 Transactions (0) | bon de toute façon on va pas discuter comme ça eternellement vu que de toute façon je crois que tu as flingué cette mise en vente même si je reste certain mon offre est intéressante. |
|
ooto1 Transactions (0) | j'ai rien flingué à toi de rattaper le coup.
Message édité par ooto1 le 08-01-2004 à 17:14:47 |
TSO75 Transactions (0) | 800-150=650 UC sans le sony avec TFT 1150: 500 pour le Q17 A ? |
ooto1 Transactions (0) | t'es poutant pas un nouveau BOUNCE1:
|
|
Bounce1 Transactions (0) | donc faisons l'inverse et à combien vous l'estimez avec l'écran Sony et avec l'écran Hyundai ? |
TSO75 Transactions (0) | bon allez soyez cool en ce début d'année ... pensait tomber sur des lapins de 3 semaines ... |
|
TSO75 Transactions (0) | combien pour UC avec le TFT ? |
Bounce1 Transactions (0) | oui mais l'ensemble (avec le shuttle) ? |
Bounce1 Transactions (0) | Acheté il y a 6 mois, chez Ultra-Media (rue-montgallet pour les non-parisiens) |
TSO75 Transactions (0) | souvent ils appliquent -30% (fonction de la rareté, et si le matos ne date pas d'un mois évidemment) ... |
Message édité par ixemul le 08-01-2004 à 17:23:18 |
ooto1 Transactions (0) | +1 |
TSO75 Transactions (0) | je dirais sensiblement la même chose ... tu mets windows dedans ? |
ooto1 Transactions (0) | perso je propose shuttle+ram 190 in
|
Bounce1 Transactions (0) | la GF2 est nettement plus puissante que la carte vidéo intégrée. Je joue sans trop de pb avec tous les jeux en 1024 alors qu'avec la CG intégrée je n'essaie même pas de jouer |
Bounce1 Transactions (0) | je mets Windows dedans |
Bounce1 Transactions (0) | ooto1 non merci |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
ooto1 Transactions (0) | tant pis |
TSO75 Transactions (0) | invendable le windows ? |
Bounce1 Transactions (0) | j'avais deux barrettes dedans... |
tiptop10 Transactions (1) |
Message édité par tiptop10 le 08-01-2004 à 17:33:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] A7N8X Deluxe Rev. 2 | [VDS] 2 X 256 Mo Rambus de la marque Kington MAJ Reference |
[VDS] Vous cherchez un téléphone en particulier ? (neuf, jamais servi) | [VDS RP] Bcp de choses.... (boitier antec, CM, proc, HDD sata....) |
[VDS] Sony MemoryStick Pro 512MB MSX-512 neuf 200? | [VDS] Mobo Abit KG7-Raid [Baisse de prix inside] |
VDS carte pctv rave pinnacle bt 878 | [VDS] : avoir chez 3HT computer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mini-PC Shuttle SN41G2 complet ** Baisse de prix ** |