| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CLOS] 2* 512mo de PC3200 cas2 - p4 3.06B |
Spicy Transactions (1) | je n'achète pu
Message édité par Spicy le 23-01-2004 à 18:40:53 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 17:23:27 ![]() ![]() |
henri47 Transactions (0) | Je suis preneur à 15 euros en mains propres sur Paris (RV à convenir). Je n'ai que faire de la facture. Si OK : passage en MP. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. C'est un beau pays. Car tout marche bien en Théorie. |
Spicy Transactions (1) |
Message édité par Spicy le 08-01-2004 à 17:40:33 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Entre père et fils vous passez par le forum
|
Spicy Transactions (1) |
|
henri47 Transactions (0) | Je comprends que tu veuilles "tater" le marché. Mon offre reste néanmoins ferme. Tu pourras toujours me recontacter. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. C'est un beau pays. Car tout marche bien en Théorie. |
Spicy Transactions (1) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | A propos de dessert, qu'est ce qui est fourni comme cable avec ce rhéobus ? Je veux dire en longueur ? (Moi j'ai une grande tour antec, j'aimerai bien savoir si cela se monte en direct ou s'il faut encore des cables de raccordement)
|
Spicy Transactions (1) | dans la boite yavai 2 rallonges de 32 cm seulement |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:15:10 ![]() ![]() |
Spicy Transactions (1) | jen avai besoin que de 3, le 4eme ventilo etait proche
|
|
Spicy Transactions (1) |
|
|
Spicy Transactions (1) | remarque avec un bout de fil de cuivre avec mes rallonges tu en fait des plus grandes vu que t'as les embouts |
Spicy Transactions (1) | |
captcav Transactions (3) | Si je prends à ton prix en mp sur Paris, peut tu le livrer demain (Samedi) apres midi ??? |
Spicy Transactions (1) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Ce matos est aussi en vente sur montgallet ? Ou il s'agit d'un autre matériel ?
|
captcav Transactions (3) | bon tant pis, j'étais interessé par ton prix mais c'est moi qui bosse cet apres midi.. dommage car demain j'achete des pieceS. Je te recontacte pour voir si c'est possible la semaine prochaine, mais bien sur, si tu arrives à le vendre avant, pas de probleme !! |
Spicy Transactions (1) |
|
Spicy Transactions (1) |
|
Vynce79 Transactions (0) | Je prends ton rhéobus à ton prix en mp sur Paris avec les 3 rallonges si tu livres dans le triangle metro richard lenoir / saint sebastien froissart / saint ambroise ce soir entre 19h30 et 20h |
Vynce79 Transactions (0) | Ou entre la defense et bastille a partir de 19h |
|
Spicy Transactions (1) | il a recopier comme moi l'intitulé de monsieur prix |
Spicy Transactions (1) |
|
Spicy Transactions (1) |
|
Vynce79 Transactions (0) | Ca fait 20 min |
Vynce79 Transactions (0) | Sinon un autre jour? On passe en mp si tu me le vends |
Spicy Transactions (1) | Si ta une heure avant 19h dans la semaine c ok pour moi
|
Message édité par trofub le 09-01-2004 à 16:21:42 |
Spicy Transactions (1) | et après captcav |
|
Spicy Transactions (1) | en tout cas le jour et lheure convenu avec vynce79 me convient donc voilà c casi vendu |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | T'as vendu ou tu cherches à acheter ?
|
captcav Transactions (3) | Salut, j'etais interesse par le rheobus a ton prix 'mais je ne pense pas etre en premier eposition, voir Trofub/vynce) Neanmoins, s'il est toujours dispo, peux tu le livrer sur Paris ce soir apres 19 heures ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |