Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[VDS] P4 2,4Ghz et CM Abit IS7-E2 --> 120€ !!

n°5066659
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 17-04-2005 à 23:53:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

balou182 a écrit :

axel, au cas où, tu essayes de vendre ton airtrap et ton watercube sur noky? :whistle:


merde quel con heureusement que t là v au lit moi :D


---------------
Feedback à l'ancienne
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 23:53:48  profilanswer
 

n°5066667
balou182

Transactions (2)
Posté le 17-04-2005 à 23:54:41  profilanswer
 

:lol:

n°5066734
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 00:02:50  profilanswer
 

Gizmo-savoie a écrit :

qui est-ce qui reflechi ?
Guizmo stp arrete tu commence à me faire rire là... :sarcastic:  
écoute ce que je te dit stp... :)  
les 2,8 Ghz c'était avec cette cm abit, je l'ai achetée pour l'o/c car l'ancienne (celle que je t'ai vendue et que tu as cramée) ne me permetttait pas de faire d'overclocking...
j'ai monté mon 2400+ mobile à 2,6Ghz tu crois que c'est ça qui a fait grillé la cm ?  :ange:  
voilà ne t'emballe pas à chaque fois que tu lis un de mes messages, ca sera plus simple ;)
 
 
 
je suis desoler que tu n'est aucune experience dans ce domaine mais je vais rendre public t'est dire en pv car tu me dit que j'ai cramer une cm mais vue que tu fais de l'overclocking ton matos contenait un vis cacher j'en informe ton client et tu auras tres tres rapidement de ces nouvelles
je te croyais un bonne informaticiens sache que le chiffre ennoncer et le chiffre officielle intel . mois je suis pas comme toui m'amuse pas a faire cramer des procos et revendre apres du matos que je sais pertinament en panne .
quand yune carte mere ne bip pas elle est en panne alors que les gens le sache tu n'est qu'un voleur quiç doit 160 euros a ton client tu te debrouilleras desormais a l'avenir avec seb mois j'ai etait patient et gentil . apres tout je ne suis que l'assembleur et assemblant plus de 40 becanes par mois tu me diras je compte pas je sais ce que je fais
bref tout tes conversation seront retrancrites a la voyelle et transmise a seb  
c'est ton probleme plus le miens je suis comme cesatr je m'en lave les mains
gizmo


aucune experience... no comment...
quand au vis caché... tu lis mes posts ? cette cm n'a jamais servie à l'o/C, tu comprends ça ?
160€... je t'ai vendue la carte mère 45€ stp, ne mélange pas tout...
si tu veux mettre mes mps vas-y, mais fait attention il y a une chartre ici, contacte plutôt un modérateur si tu ne penses pas pouvoir garder ton calme et régler le problème à l'amiable ;)
sache que tu es la seule personne avec qui j'ai eu un problème jusqu'à ce jour, tu es aussi la seule personne qui me tient des propos incohérents en mp ;)
achetr du matos monter des pcs et revendre plus chère il me semble qu'il y a un truc dans la chartre non ?
(un dernier pitit truc avant le dodo : César est mort assassiné, j'idéalise pas trop sa vie, et j'évite de me considérer comme un empereur désolé  :whistle: )
et sache que le fait de "cramer" du matos peut arriver à n'importe qui, c'est à ca que sert le service après vente, et pour moi ce n'est pas un jeu, tu n'as pas à me juger tu ne me connais pas :)
merci :jap:


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5066738
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 00:03:32  profilanswer
 


 
c bon j'ai prévenu le gars sur noky ;)


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5066750
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 00:05:21  profilanswer
 

oui j'ai vu :D

n°5067022
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 01:31:07  profilanswer
 

toujours pas planté :D
je lance prime et au dodo :D

n°5067659
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 10:58:51  profilanswer
 

up !
alors tjrs en bon état ?


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5067887
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 11:52:45  profilanswer
 

ouai :)
 
:hello: au passage

n°5067897
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 11:55:04  profilanswer
 

oki :)
donc c'est ok pour la transaction ?


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5067918
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 12:01:04  profilanswer
 

bah...OUI :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 12:01:04  profilanswer
 

n°5067927
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 12:03:53  profilanswer
 

yeah !
on repasse en mp ! :)


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5067945
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 12:08:02  profilanswer
 

envoi ma poule :)

n°5067949
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 12:08:49  profilanswer
 

yeah !


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5067955
BitedOeuf

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:10:31  profilanswer
 

Vendu le proc ? Possibilité d'avoir un rad ?

n°5068030
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 12:26:57  profilanswer
 

apparement vendu en lot à JeJe, tu aurais mis combien pour le proco au cas où ?
possibilité d'avoir un rad pour 5€ en gros je pense vi ;)


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5068051
BitedOeuf

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:30:30  profilanswer
 

J'aurais bien mis 150eur
 :whistle:


---------------
Faite comme moi signez la pétition pour le P2P : http://permanent.nouvelobs.com/php/petition6/index.php
n°5068055
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 12:31:44  profilanswer
 

allez parceque c'est toi je te fait un prix, si JeJe ne prend pas je te fais le proco à 120fdpin avec en cadeau une carte mère Abit :D


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5068067
Gizmo-savo​ie
etoile des neiges heu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:35:16  profilanswer
 

aucune experience... no comment...  
quand au vis caché... tu lis mes posts ? cette cm n'a jamais servie à l'o/C, tu comprends ça ?  
160€... je t'ai vendue la carte mère 45€ stp, ne mélange pas tout...  
 
120 euros de processeur + 45 euros de cm ca fait 165 que j'ai reduit a 160
 
1erment ton proc a servie a l'overclock si tu pose un proc overclocker sur une cm
qui est un peut fragile t'attend pas au miracle .
tu ne ma rien vendu du toput relis le topic le colis a etait expedier a une adresse  
le cheque ta etait directement expedier par l'acheteur via mon passage  
 
si tu veux mettre mes mps vas-y, mais fait attention il y a une chartre ici, contacte plutôt un modérateur si tu ne penses pas pouvoir garder ton calme et régler le problème à l'amiable  
sache que tu es la seule personne avec qui j'ai eu un problème jusqu'à ce jour, tu es aussi la seule personne qui me tient des propos incohérents en mp  
achetr du matos monter des pcs et revendre plus chère il me semble qu'il y a un truc dans la chartre non ?  
 
pardon la tu me calomnie regarde mes contrib mes ventes je suis desoler mais le cheque t'est parvenuie directement de Mr .... ton client j'ai pris aucune comm au passage d'ailleur je n'en prend aucune .j'ai une passion l'informatique je fait pas payer ma passion comme certain.
par contre tois aussi t'est la seul personne avec qui j'ai eu un probl est de taillre
 
 
 
(un dernier pitit truc avant le dodo : César est mort assassiné, j'idéalise pas trop sa vie, et j'évite de me considérer comme un empereur désolé   )  
et sache que le fait de "cramer" du matos peut arriver à n'importe qui, c'est à ca que sert le service après vente, et pour moi ce n'est pas un jeu, tu n'as pas à me juger tu ne me connais  
 
mais je sais que je n'est pas fait cramer cette carte mere et j'en suis persauder tu ma vendu une cm qui avait un vis cacher reveler par la suite de plus ta forcer la vente
tu ma forcer a te trouver qqun pour l'acheter ca s'appelle de la vente forcer mais ca t'en reparleras avec seb
 
enfin je parle bien de la tradition romaine qua lancer cesar en trempant ces mains dans un recpient d'eau apres chaque jugement qu'il render d'ou l'expression s'en laver les mains
 
voila j'ai repondu mais pour la derniere fois mainteant tu te debrouille avec seb
 
gizmo

n°5068082
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 12:38:07  profilanswer
 

et le boulet,tu en as pas marre de venir raconter un roman que personne va lire :o
va vendre tes barretes et arrete de venir raconter des conneries :D

n°5068112
Gizmo-savo​ie
etoile des neiges heu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:43:51  profilanswer
 

desoler je laisserais jamais personne insinnuer que je suis un escrot surtout pas un mouflet
 
 
gizmo

n°5068120
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 12:46:07  profilanswer
 

:lol:
tu sais,ya aussi des blero de 28ans ;)

n°5068132
Gizmo-savo​ie
etoile des neiges heu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:48:52  profilanswer
 

desoler c'est pas mon age
pour ma part je suis pas cycliste  :whistle:  
 
gizmo

n°5068145
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 12:52:18  profilanswer
 

c'est pas de ma faute si ya ecris 76 dans ton profil [:kokia]

n°5068153
Gizmo-savo​ie
etoile des neiges heu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:54:25  profilanswer
 

j'ai rien marquer quand je me suis inscris je modifie
 
gizmo
 

n°5068168
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 12:57:12  profilanswer
 

et là,34ans c'est bon :D
 

n°5068174
BitedOeuf

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:58:46  profilanswer
 

Nan sans rire je le trouve cher par rapport au neuf (les prescott ne sont plus tres cher env 105eur le 2.4 :/ )


---------------
Faite comme moi signez la pétition pour le P2P : http://permanent.nouvelobs.com/php/petition6/index.php
n°5068181
Gizmo-savo​ie
etoile des neiges heu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:00:19  profilanswer
 

non pas 34 33
 
je suis un gros con de 33 ans, mais pas un blaireau
 
:)

n°5068185
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 13:00:36  profilanswer
 

bah là il fait le lot à 115in,faut pas deconné :lol:

n°5068192
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 13:01:48  profilanswer
 

Gizmo-savoie a écrit :

non pas 34 33
 
je suis un gros con de 33 ans, mais pas un blaireau
 
:)


j'ai dis qu'il y avait aussi des blaireau de plus de 30ans,mais je t'ai pas designer directement ;)
et de toute façon, tout le monde est con :lol:

n°5068206
Gizmo-savo​ie
etoile des neiges heu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:04:24  profilanswer
 

de toute maniere ce mR axel est mineur je vais contacter ces parents pour denooncer ces agisement calomnieux sur le fora
a mùois que ce soit un gros menteur voire
ce pv
Posté le 19-03-2005 à 19:15:43    Salut, je vous donne mon adresse :  
.... .....  
...........
.............
 
pour le mandat de 45€ pourriez vous mettre à l'ordre d'....... ....... s'il vous plaît, je suis mineur  
 
donnez moi votre adresse que je prépare le chèque  
merci  
++  
Axel

n°5068223
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 13:08:03  profilanswer
 

bah il a pas vraiment le choix s'il est mineur :D on le paye comment s'il a pas de compte? moi j'ai pas de compte malgré que j'ai 18ans,et pourtant mes transactions se passent bien,sauf pour ce qui veulent pas se faire chier avec moi :lol:

n°5068234
Gizmo-savo​ie
etoile des neiges heu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:10:24  profilanswer
 

mon frere a 16 ans il a un compte sur lequel il encaisse, des cheque c'est un compte jeune
 
gizmo

n°5068242
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 13:12:11  profilanswer
 

bah moi aussi j'ai un compte jeune,mais il est en modif en ce moment,donc je dois me demerder avec le compte de mes parents..et pour les virement en espece,je dois avec le rib papier des vendeurs,et certain veulent pas se faire chier à me faire une photocopie ou autre,alors je loupe des achats comme ça :(

n°5068251
Gizmo-savo​ie
etoile des neiges heu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:12:52  profilanswer
 

mois ce que je reproche a axel c'est ce pv
 
AxelDuck Posté le 12-04-2005 à 15:50:38    euh c'est pas possible comme truc je tournait avec la cm avant de te la vendre...  
pour la carte video quand ma 9800pro est tombée HS ca ne bipait pas, et ce sur plusieurs cm, ca ne peut pas etre du à ca...  
le coup du faux contact ca me parait peu plausible sachant que je tournai avec...  
je sais pas comment ca se fait ce truc, mais bon sachant que mon matos a toujours fonctionner dessus avant que j'achete mon abit IS7-E2...  
je t'ai vendu une carte mère qui marche, si ton proco a cramé c'est peut etre du à une alim défectueuse qui as sans doutes du cramer ma carte mère aussi, tu utilisais quoi comme alim ?  
 
 
 
 
ma 9800 pro est tomber en panne ca ne bipait pas donc la cm a cramer
on peut tres bien avoir une cm qui boot sur des procs et de la ram mais qui marche pas qui vas geler sous windows ou planter
 
voila
gizmo

n°5068500
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 13:44:18  profilanswer
 

Gizmo-savoie a écrit :


120 euros de processeur + 45 euros de cm ca fait 165 que j'ai reduit a 160
 
1erment ton proc a servie a l'overclock si tu pose un proc overclocker sur une cm
qui est un peut fragile t'attend pas au miracle .
tu ne ma rien vendu du toput relis le topic le colis a etait expedier a une adresse  
le cheque ta etait directement expedier par l'acheteur via mon passage  
 
...
 
pardon la tu me calomnie regarde mes contrib mes ventes je suis desoler mais le cheque t'est parvenuie directement de Mr .... ton client j'ai pris aucune comm au passage d'ailleur je n'en prend aucune .j'ai une passion l'informatique je fait pas payer ma passion comme certain.
par contre tois aussi t'est la seul personne avec qui j'ai eu un probl est de taillre
 
 
...
 
mais je sais que je n'est pas fait cramer cette carte mere et j'en suis persauder tu ma vendu une cm qui avait un vis cacher reveler par la suite de plus ta forcer la vente
tu ma forcer a te trouver qqun pour l'acheter ca s'appelle de la vente forcer mais ca t'en reparleras avec seb
 
enfin je parle bien de la tradition romaine qua lancer cesar en trempant ces mains dans un recpient d'eau apres chaque jugement qu'il render d'ou l'expression s'en laver les mains
 
voila j'ai repondu mais pour la derniere fois mainteant tu te debrouille avec seb
 
gizmo


 
là dessus j'ai quand même mon mot à dire je pense, le processeur je ne te l'ai pas vendu tu sais...
pour ton info, même si je pense que tu dois le savoir vu que tu montes 40pcs par mois, quand on overclok un processeur cela ce fait par le bios de la carte mère, si l'on met le processeur sur une autre carte mère il tournera à sa fréquence nominale ;)
je dois donc encore te répeter que mon P4 B 2,4 Ghz a toujours tourné à sa fréquence nominale sur cette carte mère Gygabite, j'ai ensuite décidé de la vendre pour acheter la carte mère Abit que je vend dans ce post et qui me permettait de faire de l'overclocking, je ne l'ai jamais fait avec la Gigabyte.
 
quand au fait de ne t'avoir rien vendu, pour moi c'est avec toi que j'ai discuté, je n'ai pas fait attention sur les adresses d'autant plus que vous vous appelez tout les deux sebastien :)
 
pour info quand j'achete ou vend du matos pour un pote je previend toujours l'acheteur / le vendeur, c'est plus correct ;)
 
tu es persuader de ne pas avoir fait d'erreur et moi je suis persuader de t'avoir vendu une carte mère en état de fonctionnement... on tourne en rond là  :(  
 
quand à la vente forcée je pourrais citer tes messages privés, je reviendrais la dessus dans un autre post ;)
 
quand à te considérer comme césar ou comme un juge...
Qui es-tu pour me juger ?
 

Gizmo-savoie a écrit :

desoler je laisserais jamais personne insinnuer que je suis un escrot surtout pas un mouflet
 
 
gizmo


 
 
contrairement à toi et à ce que tu postes ensuite, je suis toujours resté courtois :)
 

Gizmo-savoie a écrit :

de toute maniere ce mR axel est mineur je vais contacter ces parents pour denooncer ces agisement calomnieux sur le fora
a mùois que ce soit un gros menteur voire
ce pv
Posté le 19-03-2005 à 19:15:43    Salut, je vous donne mon adresse :  
.... .....  
...........
.............
 
pour le mandat de 45€ pourriez vous mettre à l'ordre d'....... ....... s'il vous plaît, je suis mineur  
 
donnez moi votre adresse que je prépare le chèque  
merci  
++  
Axel


 
oui je suis mineur, mais cela ne m'empêche pas d'être courtois, d'écrire des messages avec une orthographe et une syntaxe qui les rendent compréhensibles ;)
 

Gizmo-savoie a écrit :

mon frere a 16 ans il a un compte sur lequel il encaisse, des cheque c'est un compte jeune
 
gizmo


 
 
j'en ai un aussi, mais tu voulais payer en mandat cash, je n'y suis pour rien ;)
 

Gizmo-savoie a écrit :

mois ce que je reproche a axel c'est ce pv
 
AxelDuck Posté le 12-04-2005 à 15:50:38    euh c'est pas possible comme truc je tournait avec la cm avant de te la vendre...  
pour la carte video quand ma 9800pro est tombée HS ca ne bipait pas, et ce sur plusieurs cm, ca ne peut pas etre du à ca...  
le coup du faux contact ca me parait peu plausible sachant que je tournai avec...  
je sais pas comment ca se fait ce truc, mais bon sachant que mon matos a toujours fonctionner dessus avant que j'achete mon abit IS7-E2...  
je t'ai vendu une carte mère qui marche, si ton proco a cramé c'est peut etre du à une alim défectueuse qui as sans doutes du cramer ma carte mère aussi, tu utilisais quoi comme alim ?  
 
 
 
 
ma 9800 pro est tomber en panne ca ne bipait pas donc la cm a cramer
on peut tres bien avoir une cm qui boot sur des procs et de la ram mais qui marche pas qui vas geler sous windows ou planter
 
voila
gizmo


 
oui, ma 9800 pro est ombée malheureusement en panne il y a deux semaines, elle était montée sur mon Abit IS7-E2 que je vend ici, elle a décidée du jour au lendemain de ne plus booter, j'en suis le premier chagriné...
cela ne change rien au fait qu'avant de grillé, ma carte graphique ainsi que le reste de ma config tournait parfaitement sur la carte mère Gigabyte puis sur cette carte mère Abit ;)


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5068525
balou182

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 13:47:12  profilanswer
 

axel, go noky pour ton nexxxos ;)

n°5068561
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 13:53:37  profilanswer
 

merci bien balou ;)


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5068660
AxelDuck

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 14:10:43  profilanswer
 

voilà, pour répondre à la vente forcée :
 
Gizmo-Savoie, le 19-03-2005 :
 

Gizmo-savoie a écrit :

donnez moi votre adresse que je prépare le chèque
preparez le colis votre langue a fourchez mon adresse est mr s**** sebastien
****************************
sans prob pour le mandat il partiras le 7 au plus tard le 8 ne vous inquietz pas si dans deux ou trois jours je ne reponds plus je n'aurais plus de pc j'ai vendu mon cpu pour en prendre un autre
 
en toute amitié
gizmo


 
Moi, le 22-03-2005 :
 

AxelDuck a écrit :

salut,
toujours ok pour la carte à 45in ?


 
Gizmo, le 22-03-2005 :
 

Gizmo-savoie a écrit :

toujour ok
 
mais vous inquietez pas si je reponds pas  de temps en temps j'ai pas tous le temps un pc
 
en toute amitié
seb


 
Gizmo, le 24-03-2005 :
 

Gizmo-savoie a écrit :

je vient de recevoir un grosse facture pourriez vous remettre en vente la carte mere desoler
 
seb


 
 
de la vente forcée... le fait que tu m'ai pris la carte mère j'appel plutôt ça de la correction...
j'ai quand même appris que la "grosse facture qui t'empêchait de prendre ma carte mère que tu t'était engagé à acheter n'était qu'un préteste pour prendre celle que krampous t'avait proposé dans son lot...
je ne ment pas, je reste correct et je m'explique clairement, pour régler le problème on pourrait essayer de rester calme et de voir ça entre gens civilisés non ?
"S'il n'ya pas de solution il n'y a pas de problèmes", c'est une devise shadock  :D


---------------
Feedback à l'ancienne
n°5068758
Gizmo-savo​ie
etoile des neiges heu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:31:15  profilanswer
 

desoler krampous m'en a oprposer une mais apres apres que je te oparle de la grosse facture
j'ai du demander a un ami qui voulait changer son pc si eventuellement ca l'interessais sinon je t'aurais dit de la remettre en vente tu ma quand meme pleurer dans les grolmle en me disant pitié
je compter sur ces sous ect.....
 
 
donc c'est unbe vente forcer c'est tout
 
gizmo
sur ceux j'arrete de reponder tu te debouille avec le monsieur qui ta fait le cheque
 
gizmo

n°5068766
Gizmo-savo​ie
etoile des neiges heu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:32:52  profilanswer
 

au faite du coter prix krampous reste imbatable zero euros et zero centime une cm et qui marche en plus
 
gizmo

n°5068771
amphilocho​s

Transactions (5)
Posté le 18-04-2005 à 14:33:49  profilanswer
 

AxelDuck > tjr dispo ton lot ? ( j'demande car lire entre les reglements de compte cay lourd ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST-VDS] Radiateur Watercooling Cooltech (modula 2 Noir)[VDS] Camescopes Numériques DV ou DVD... Demandez...
[VDS]mp3 creative muvo2 5go[VDS] - Ventirads Zalman Reste : 7700 AlCu
[VDS] Nombreux disques SCSI[VDS] Souris Logitech MX 1000 [VENDUE]
[VDS] Rioworks PDB-S bi slot1[VDS]APN Nikon Coolpix 5000 complet = 215 Euros
[VDS] lecteur CD/MP3 plilips expanium 321VDS | Chargeur Allume Cigare SAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 2,4Ghz et CM Abit IS7-E2 --> 120€ !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR