ben c'est pas etonnant que la carte mere gigabyte aye bruler
apres de telle test on s'etonne pas de griller du materiel
un proc n'est pas concu a l'origine pour fonctionner a une frequence superieur az 15 pour cent de ca frequence ayu dela on rique des problemes
je comprend enfin les raisons de la rupture du matos et j'en informe le client dans l'immediat par courrier
gizmo
qui est-ce qui reflechi ?
Guizmo stp arrete tu commence à me faire rire là... écoute ce que je te dit stp... les 2,8 Ghz c'était avec cette cm abit, je l'ai achetée pour l'o/c car l'ancienne (celle que je t'ai vendue et que tu as cramée) ne me permetttait pas de faire d'overclocking...
j'ai monté mon 2400+ mobile à 2,6Ghz tu crois que c'est ça qui a fait grillé la cm ? voilà ne t'emballe pas à chaque fois que tu lis un de mes messages, ca sera plus simple
je te répond 115in c'est dans la poche !
cependant 2 conditions :
1/ on attend la réponse de balou pour voir si je peu prendre son proco (demain matin)
2/ on voit ca en mp mais demain matin là faut vraiment que je dorme !!!
qui est-ce qui reflechi ?
Guizmo stp arrete tu commence à me faire rire là... écoute ce que je te dit stp... les 2,8 Ghz c'était avec cette cm abit, je l'ai achetée pour l'o/c car l'ancienne (celle que je t'ai vendue et que tu as cramée) ne me permetttait pas de faire d'overclocking...
j'ai monté mon 2400+ mobile à 2,6Ghz tu crois que c'est ça qui a fait grillé la cm ? voilà ne t'emballe pas à chaque fois que tu lis un de mes messages, ca sera plus simple
je suis desoler que tu n'est aucune experience dans ce domaine mais je vais rendre public t'est dire en pv car tu me dit que j'ai cramer une cm mais vue que tu fais de l'overclocking ton matos contenait un vis cacher j'en informe ton client et tu auras tres tres rapidement de ces nouvelles
je te croyais un bonne informaticiens sache que le chiffre ennoncer et le chiffre officielle intel . mois je suis pas comme toui m'amuse pas a faire cramer des procos et revendre apres du matos que je sais pertinament en panne .
quand yune carte mere ne bip pas elle est en panne alors que les gens le sache tu n'est qu'un voleur quiç doit 160 euros a ton client tu te debrouilleras desormais a l'avenir avec seb mois j'ai etait patient et gentil . apres tout je ne suis que l'assembleur et assemblant plus de 40 becanes par mois tu me diras je compte pas je sais ce que je fais
bref tout tes conversation seront retrancrites a la voyelle et transmise a seb c'est ton probleme plus le miens je suis comme cesatr je m'en lave les mains
gizmo