|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]mp3 creative muvo2 5go |
darknico Transactions (0) | le lecteur est neuf sauf le package mais en tres bon etat garantie creative |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 17:09:26 |
darknico Transactions (0) | |
alynne Transactions (15) | De quand date l'achat, STP ? |
darknico Transactions (0) | perso acheter en novembre mais le lecteur est neuf je viens de le recevoir du sav
|
alynne Transactions (15) | C quoi comme batterie dessus, on peut la recharger ? |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | salut Message édité par RaStiScaR le 10-04-2005 à 20:01:02 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | pk tu habite ossi loin |
flo850 moi jeTransactions (33) | http://fr.europe.creative.com/shop [...] p?prod=760
|
darknico Transactions (0) | oui battery Message édité par darknico le 10-04-2005 à 20:29:31 |
flo850 moi jeTransactions (33) | juste pour etre sur , est ce qu'il est reconnu comme un disque externe ? ou est ce qu'il faut utiliser un soft pour transferer la musique ? |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:29:55 |
darknico Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (33) | ca me tente grave |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | lance toi loool moi si je pouvais ..... grrrrr |
darknico Transactions (0) | pas de news de rastiscar?? |
alynne Transactions (15) | Je prends à ton prix
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | si suis la
Message édité par RaStiScaR le 10-04-2005 à 23:19:25 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | looool jveu le muvo (l) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
alynne Transactions (15) | Rastiscar a fait une option, moi j'ai dit je prends à ton prix, il faut relire les règles du forum. |
flo850 moi jeTransactions (33) | c'est un hdd |
balou182 Transactions (2) | flo, faut les remetre dans le droit chemin |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | si si quan on fait une option ca marche c'est le premier qui dit etre interéseé.
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Message édité par RaStiScaR le 11-04-2005 à 12:02:55 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
|
darknico Transactions (0) | petit bug
|
alynne Transactions (15) | Je prends à ton prix comme j'avais indiqué précédemment et je t'envoie le règlement comme prévu en MP
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | heuu jmerci de pas modifier mon post Message édité par RaStiScaR le 11-04-2005 à 23:53:28 |
Publicité | Posté le |