| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] PC à 100€ - P4 3ghz - |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:20:23 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | en tout cas moi ej vias dodo ca laissera le temps à gilver6 de réfléchir et ej verrais si il prend sou pas demain matin trankilement au taff et j'aviserais --------------- Topicon ! |
madbrain Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
madbrain Transactions (0) | mdr. tout a l'heure ils se "battaient" pour l'avoir et maintenant ils se font des politesses.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas de soucis fox c'est pour toi j'ai avisé moi Message cité 1 fois Message édité par gilevr6 le 11-12-2007 à 23:27:14 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:26:33 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) |
madbrain Transactions (0) | donc la je récapitule: Pour le moment c'est foxclan |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | sur ceux bonne vente |
madbrain Transactions (0) | merci |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
--------------- FeeD BacK |
madbrain Transactions (0) | me revoila, si vous voulez reprendre la dicussion, pas de souci. |
Beetlejuic Transactions (0) |
madbrain Transactions (0) | non dsl nantes c'est a 60 km de chez moi, je ne vais pas faire 60 km pour vendre mon PC surtout a ce prix la.
|
Beetlejuic Transactions (0) | ha j'ai eu peur !
Message édité par Beetlejuic le 12-12-2007 à 18:29:54 |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) | Je me place sur la file d'attente au cas ou ^^' |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je suis le portefait de fox; je peux faire la transac pour lui --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
madbrain Transactions (0) | tu me le dira quand si tu viens a cholet foxclan??? |
madbrain Transactions (0) | bon les gars je suis dsl je sais que ce se fait pas mais j'ai vraiment besoin d'argent rapidemment donc le premier qui me paye en paypal je lui envoie.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bin, je te dis que je peux pour passer sur cholet vendredi soir si tu veux !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
madbrain Transactions (0) | je voudrais m'excuser au pret de toutes les personnes intéréssées par mon PC mais je l'ai vendu a un pote qui a cramé le sien récemment.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ça sent la vente en MP ça !!! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | le Fox, il ne va pas être content --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |