| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] PC à 100€ - P4 3ghz - |
madbrain Transactions (0) | Je vends donc mon P4 3ghz. Voila sa configuration:
Message édité par hatron le 11-12-2007 à 21:02:02 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:50:39 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | Pas de mail sur le forum Mais pas chère, ca va vite partir Message édité par Bourreau le 11-12-2007 à 20:53:20 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | un conseil : enlève ton adresse avant de te faire piquer par les modos , les transactions se font ici, et là tu es en train de les faire sur msn...
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | option serieuse dessus pour ton prix 100€ +FDP's a ma charge
Message édité par gilevr6 le 11-12-2007 à 20:57:30 |
madbrain Transactions (0) | dsl pour le retard
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
madbrain Transactions (0) | tu es de ou foxclan? |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Sinon je prend a 120 in Message cité 1 fois Message édité par aYa52 le 11-12-2007 à 22:04:12 --------------- FeeD BacK |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 22:03:52 ![]() ![]() |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
--------------- MON FEED-BACK |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | hop hop hop detendez vous les amis et moi dans tout ça ?
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Oui j'avais vu --------------- FeeD BacK |
madbrain Transactions (0) | le mp ou en envoie, ca me dérange pas je n'est aucune importance du moment que ce n'est pas moi qui paye les frais de port.
|
--------------- Topicon ! |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Nah ca se fait pas
Message édité par aYa52 le 11-12-2007 à 22:16:29 --------------- FeeD BacK |
madbrain Transactions (0) | Pour moi j'ai besoin de l'argent rapidemment.
|
madbrain Transactions (0) | dsl pour les GROSSES fautes d'orthographe, je viens d'en voir une ENORME... |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Bah jpeux payé se soir(enfin dès maintenant ) mais bon si les autres le peuvent aussi je veux pas piqué la place . Message édité par aYa52 le 11-12-2007 à 22:28:25 --------------- FeeD BacK |
madbrain Transactions (0) | c'est vrai que c'est pas super pour les autres mais ils ne répondent pas. Donc je pense que je vais te le laisser a toi. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | m'ouai.... e pense aussi que giver6 est prioritaire... Message édité par cydji le 11-12-2007 à 22:38:21 --------------- MON FEED-BACK |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Vi on attend , aprés apparement je suis le seul a proposé le paypal , et vu qu'il le demandé dans l'annonce.. Aprés si toi ou giver6 le propose il est evident que vous êtes prioritaire . Et cela ne va pas a l'encontre des régles il me semble . --------------- FeeD BacK |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Le mode de paiement ca equivaut au mode de livraison , si qq1 ne veut que du MP celui qui proposera du MP sera prioritaire sur celui qui propose un envoi , c'est normal . Donc dans la même logique , le vendeur demande un paypal pour la rapidité et l'assurance , celui qui propose le mode de paiement adapté est prioritaire . Aprés je vais pas me battre , peut importe mais bon --------------- FeeD BacK |
bg045 Transactions (1) | bon au cas ou ca m'interresse Message édité par bg045 le 11-12-2007 à 22:43:16 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4499_1.htm |
bg045 Transactions (1) | ca empeche pas de prendre la file d'attente et puis sur ce forum faut pas partir 3 jours sinon ........... --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4499_1.htm |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 11-12-2007 à 22:49:27 --------------- ^^FEED^^ |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Je sais pas se qui a etait edité . --------------- FeeD BacK |
madbrain Transactions (0) |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
--------------- ^^FEED^^ |
madbrain Transactions (0) | ouai mais s'il reviens que dans trois jours les gars, je vais pas attendre trois jours non plus. la ca fais 1h10 qu'il n'a pas écrit sur le topic. Je veux bien croire qu'il a des occupations, mais la ca commence a faire long... |
--------------- ^^FEED^^ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon me voilà après lecture de 10 minutes .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |