| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 08:30:15 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | 1) on s'en fou le P4 ça suxxxx des ours.
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
tarzag Transactions (2) |
Message édité par tarzag le 21-10-2002 à 08:50:46 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Hr Transactions (0) | --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
mahieu S+KoTransactions (0) | |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
Message édité par groux le 21-10-2002 à 10:22:04 |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | tarzag: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | LaurentC31 n'a pas l'air d'etre souvent la et ne réponds pas aux MPs donc ces propales son HS |
Albert1er Transactions (0) |
si seulement ct le seul.... |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 11:36:35 ![]() ![]() |
LaurentC31 Transactions (0) | C pa vrai je réponds mais fo me laisser le temps |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | un peu d'historique:
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | don c jumorolo qui l'a la 3500? |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | bon le mail au magasin hypermedia m'est revenu en erreur:
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | aller groux on est tous avec toi! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | de nouveau mail en erreur:
|
Message édité par mahieu le 21-10-2002 à 13:39:27 |
Albert1er Transactions (0) | up |
Hr Transactions (0) | Je ban tout le monde ? --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
|
Hr Transactions (0) | J'suis pas dieu moi. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | veux une V5Mac bleu vert! |
Hr Transactions (0) | J'ai une V5 5500... --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
bijour Transactions (0) | moi je peux vendre un voodoo 3 3000.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Albert1er Transactions (0) | mais qui peut contacter ce magasin? |
Hr Transactions (0) |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
no-name Transactions (0) | g 2 creative 3d blaster voodoo 2 12Mo avec tt les cables, un cd de drivers (p-e deux si je retrouve l'autre), un manuel, mais pas de boite |
petrus63 Transactions (0) | [VDS] 3dfx voodoo 3 3000 16Mo AGP + sortie TV |
LaurentC31 Transactions (0) | Chuis bien emm... maintenant moi pour savoir à qui |
Albert1er Transactions (0) | eupe |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | la boite de reve!
Message édité par zeratul le 21-10-2002 à 19:01:48 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | çai bôô! |
Hr Transactions (0) |
LaurentC31 Transactions (0) | C'est toujours pas la bonne boite 3500 est écrit en orange ainsi que le petit éclair qui prolonge le x. Le tuner n'est pas un philips mais un samsung et il n'a qu'une sortie. Pour tout dire, je précise aussi qu'il y a 2 restes d'étiquettes mal décollées sur la face frontale.
|
misterv Transactions (0) | c'est nul 3DFX, ils sont même pas foutu de sortir des cartes depuis 2 ans ....
|
Hr Transactions (0) | J'ai floodé ce matin, ils ont pas appréciés --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cables réseaux moulés catégorie 5 | [VDS] Palm m105 + Station d'accueil + étui en cuir luxe |
| [VDS] Une config AMD 450 + voodo3 3000 [VENDU]. | VDS Controleur scsi 2940 UW |
| [VDS-31] Jeux Xbox : Oddworld + Project Gotham (sous plastique) | [ACH] 256 mo Samsung REV D |
| [ACH] Disque dur de 1 à 6Go | [VDS] Boitier Morex U-X828 300w 2xUSB 2.0 roof |
| [Vds] Nappes IDE Rondes (UDMA66/100) | VDS Pentium 166mhz MMX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |