| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
Albert1er Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:41:57 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Le topic marche mieux que prévu, hein Zera ! |
Albert1er Transactions (0) |
|
baddy Transactions (10) | toujours pa réussi a contacter le magasin groux ? |
LaurentC31 Transactions (0) | Nan c'est des AGP.
|
dookyman Transactions (0) |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
dookyman Transactions (0) |
--------------- YÊ !!!! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | j'ai pas tout lu, mais j'ai 4 Monster II 12mo, dont deux reliées. Sans boite ni rien, juste les cartes... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:09:34 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | les reliées ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Hr Transactions (0) | Vi. |
LordXanxi Transactions (0) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | hou ben je sais pas... je dirais dans les 15? fdp out pour les deux reliées, je sais pas combien ça ferait fdp in... 20? ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | tiens, pour 35? fdp in je te fais les 4, tu me débarraserais... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Hr Transactions (0) | 20? in je prends si tu me mes un CD de drivers... |
Hr Transactions (0) | Les 4 si tu me trouves comment les mettre nesemble. |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | j'ai pas de CD de drivers et j'ai moyennement envie de chercher sur le net... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
|
|
Hr Transactions (0) | |
Chokiller Transactions (0) | P2 300
|
Hr Transactions (0) | Ouais oh ça va hein... |
YodaNC Transactions (1) | g une voodoo 2 8Mo sans boite et sans cd qui vient d'un ordi packard bell donc pa de marque
Message édité par YodaNC le 18-10-2002 à 21:28:18 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | tu peux pas venir sur paris ? perso ca me gonfle d'aller à la poste pour des clous...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Chokiller Transactions (0) |
|
Chokiller Transactions (0) |
|
Chokiller Transactions (0) | Hr
|
the_midnightknight Transactions (0) | juste une question a part la voodoo2 y a d'autre 3dfx couplable en sli? |
zeus2 Transactions (1) | salut
|
|
misterv Transactions (0) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | c kler, déjà qu'une Geforce 2 GTS boostée grille la 9700 pro...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c dommage qu'on puisse pas jarté les nazes de nos propres topics... |
|
rom_neo Transactions (0) | Moi j'echange un cable SLI de voodoo2 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | le cable pass-trough ou la nappe SLI? |
|
Hr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cables réseaux moulés catégorie 5 | [VDS] Palm m105 + Station d'accueil + étui en cuir luxe |
| [VDS] Une config AMD 450 + voodo3 3000 [VENDU]. | VDS Controleur scsi 2940 UW |
| [VDS-31] Jeux Xbox : Oddworld + Project Gotham (sous plastique) | [ACH] 256 mo Samsung REV D |
| [ACH] Disque dur de 1 à 6Go | [VDS] Boitier Morex U-X828 300w 2xUSB 2.0 roof |
| [Vds] Nappes IDE Rondes (UDMA66/100) | VDS Pentium 166mhz MMX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |