| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
roswell92300 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 19:46:13 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bon g deux V2 12Mo mais c ni des STB, ni des Diamond, ni des Creative!?! aors c des koi! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | Hr faut que tu relises le topic pour mettre les vendeurs en 1er topic! |
Hr Transactions (0) | Les vendeurs strop compliqué ! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
|
Hr Transactions (0) | .
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 22:22:52 ![]() ![]() |
Message édité par zeratul le 02-11-2002 à 22:57:46 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2002 à 12:40:40 ![]()
une voodoo rush et une voodoo2 ne font pas bon ménage dans le meme pc en ce qui concerne le glide |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Non là j'ai ce qu'il me faut, me manque juste: XP1900+ et XP2000+. Un autre 2200+ serai le bienvenu aussi. |
Hr Transactions (0) | Si, les P!!! en socket. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2002 à 13:50:08 ![]()
entre la rush et la banshee, je ne pense pas que le fonctionnement soit si différent
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | faut juste installer un glide switcher c tout ya aucun probleme a part ca |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Mais en imaginant que tu mettes une carte vidéo AGP et une carte vidéo PCI, comment tu veux faire tourner Q3 en même tps sur les 2 écrans ? T'es sur que c possible ?
Hr Transactions (0) |
|
mart Transactions (0) | na hr me semble ke ya dja des blemes a faire tourner banshee + voodoo ² dc bon |
Hr Transactions (0) |
|
mart Transactions (0) | cela dit la rush n'a rien a voir avec une banshee. la rush c une carte "2 en 1" (voodoo + chip 2d de chépuki), la banshee c une voodoo3 light (100 Mhz, et des unit en moins, le tt gravé en 0.35)
|
Hr Transactions (0) | La Banshee c'est une Voodoo2 avec de la 2D et une seule unité de texture |
mart Transactions (0) | j'ai une maxi gamer Phoenix PCI 16 mo en version boite mais je la vends pas. je suis pas collectionneur mais elle sert. alors a moins d'un echange contre un truc equivalent (en AGP c possible, j'avais pris la pci car agp dispo 2 mois apres et je gagnais pas de perf, -et de tte facon elle a changé de carte mere depuis-)
|
Hr Transactions (0) | Un K6 et une 3DFx... |
mart Transactions (0) | pas d'ac, la banshee se rapproche plus de la 3, au niveau de la structure. deja, c qu'un chip, comme le V3, contrairement au V2.
|
Hr Transactions (0) |
|
-yom- Transactions (0) | j'ai une Voodoo3 2000 PCI à vendre (CD de drivers mais pas boîte)
|
mart Transactions (0) | attends, c pas nouveau que 3dfx a rien inventé depuis la voodoo1 a la voodoo 3 niveau 3D: les qq amelioration st venu avec le vSA 100
|
Hr Transactions (0) |
|
mart Transactions (0) | et pr finir je dirais que la v² n'est rien d'autre qu'une V1+texture unit+40 mhz+ nouveau controleur memoire (+ram).
|
mart Transactions (0) | ben dis moi les fctions que supporte la V3 et qui ne st pas supporté par la V2
|
Hr Transactions (0) | Retrouve les tests de l'époque. |
mart Transactions (0) | oui et la conclusion etait tjs la meme:
|
mart Transactions (0) |
mart Transactions (0) | je t'invite a lire ts le test: il parle plus des fonctions qu'elle n'a ps que d nouvelles fonctions... dc bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cables réseaux moulés catégorie 5 | [VDS] Palm m105 + Station d'accueil + étui en cuir luxe |
| [VDS] Une config AMD 450 + voodo3 3000 [VENDU]. | VDS Controleur scsi 2940 UW |
| [VDS-31] Jeux Xbox : Oddworld + Project Gotham (sous plastique) | [ACH] 256 mo Samsung REV D |
| [ACH] Disque dur de 1 à 6Go | [VDS] Boitier Morex U-X828 300w 2xUSB 2.0 roof |
| [Vds] Nappes IDE Rondes (UDMA66/100) | VDS Pentium 166mhz MMX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |