| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 12:43:32 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je fais que passer --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | une tof et on te dit ca tout de suite |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
Trop gros, pô de place... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Déja fait... mais il va falloir que je pousse encore les murs |
|
Dans le 91, l'appart en bas duquel il y a tous les bibelots |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
Message édité par Zboss le 28-10-2002 à 13:24:50 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 13:23:48 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | deux? |
Hr Transactions (0) | Et cette boîte de 4500 ? --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Pour les passionnés de 3dfx, un petit fichier .pdf avec les caracéristiques des cartes 3dfx:
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je crois le facteur viens a pied! |
Message édité par zeratul le 28-10-2002 à 23:33:18 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Zboss et magicsim! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | VEUX UNE QUANTUM 3D!!!! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | --------------- Mario Kart for Ever |
cries pô: je t'entend... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c vré! tu m'entends!!! |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Une idée du prix ? |
Hr Transactions (0) | Déjà vu depuis longtemps le lein... --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Bon moi j'ai des news :
Hr Transactions (0) |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Cad que je que je pensais semble se confirmer : http://www.3dfxspirit.com/forum/message.php?sid=1002 --------------- Mario Kart for Ever |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mahieu S+KoTransactions (0) | ok, wait un peu and see... |
Hr Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon sa race faut que je me trouve 169? |
Hr Transactions (0) |
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai la boite de la 3000 agp qui traine a la boite --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Hr Transactions (0) | Tu me a mettra avec mon colis, merci --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | g pas de box de 3000AGP mwa! |
Hr Transactions (0) | Skon hein ? --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
stephdetrevoux Transactions (4) | un colis a 500 ? minimum --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cables réseaux moulés catégorie 5 | [VDS] Palm m105 + Station d'accueil + étui en cuir luxe |
| [VDS] Une config AMD 450 + voodo3 3000 [VENDU]. | VDS Controleur scsi 2940 UW |
| [VDS-31] Jeux Xbox : Oddworld + Project Gotham (sous plastique) | [ACH] 256 mo Samsung REV D |
| [ACH] Disque dur de 1 à 6Go | [VDS] Boitier Morex U-X828 300w 2xUSB 2.0 roof |
| [Vds] Nappes IDE Rondes (UDMA66/100) | VDS Pentium 166mhz MMX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |