| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] alim HP/compac 308439-001 ou 308617-001 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:42:26 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | impec, je cherche touhours des vieux (truc pour changer) je vai embaucher bientot dans mon new taf |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'ai rien qui peut t'interresser, a moins que tu cherche un P1 133 un celeron 500 ou un lot de casseroles --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'ai failli oublié --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sorry c'est sur une veille becane a l'epoque tu ne copiait QUE les fichié utiles pour economiser le DD : 1.4Go ca part vite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par the_fennec le 27-09-2005 à 16:36:04 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:35:37 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben j'ai regardé ce que le mulet avait en stock et j'ai as trouvé la bonne version --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je pense que le version de windows que tu cherches est "win95 OSR 1", tu trouveras plus de résultats. Tu n'as pas trop de risques, j'ai récupéré un winme pour mon portable car j'avais pas eu de cd de windows avec et ça marche bien avec le license collé dessu. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben je pense plutot que c'est la version osr2
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, mais tente quand même la manip que je t'ai décrite si tu as la PC sous la main, ça marchait bien ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je teste ca ce week end en rentrant chez mes parents --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Salut Message édité par Mon Seigneur le Fou le 28-09-2005 à 22:48:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | salut le fou |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tsplayer2001 Transactions (32) | Sinon j'ai une imprimante laser, Epson EPL-5700 détécté par mon pc , mais le panneau de controle repond a rien, les boutons clignote et se passe rien. (Donc je la considere en panne)
--------------- achats et vieux materiel à vendre |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Up
Message édité par Mon Seigneur le Fou le 01-10-2005 à 22:26:31 |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Up |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Up du jour |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | salut le fou et up --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Salut ca va ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | niquel je me regarde un divx en tchatant sur l'autre becanne
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Alors up
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Up !!!! |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Up de 16H |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Up de 20H |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up de 21H 21
Publicité | Posté le ![]() ![]() |