|
Auteur | Sujet : [ach] alim HP/compac 308439-001 ou 308617-001 |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:56:49 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ca t'aura au moins fait un up --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | t'a raoison on se console comme on peut
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | mise a jour viendez voir --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gouroots Respect or DieTransactions (0) | Désolé arkrom mais je me désiste pour cause de lachage de DD donc ca va faire trop cher la divx box par rapport à un lecteur DVD de salon tout en 1 !
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | pas grave ... si tu veut j'ai des DD 2 Go qui traine pour remplacer |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:26:21 |
Boulet_Man Transactions (2) | Tu cherche toujours une pompe lpdc ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben pour l'instant je suis fauché ( plus un radis rien que dalle) mais donne le prix, en gratant les fond de poche y a peu etre moyen |
Boulet_Man Transactions (2) | 25 in la pompe + le reservoir
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | t'est sur quel coin ( le prx m'intersse mais faut voir les fdp .... c'est lourd une pompe |
Boulet_Man Transactions (2) | grenoble et je peux pas trop me déplacer |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ah dommage, je suis sur bordeaux mais je bosse pour une boite de grenoble et j'etais a grnoble y a 2 mois
|
Boulet_Man Transactions (2) | pas plus de 6 ou 7 je pense, faut que je pese la pompe pour savoir
Message édité par Boulet_Man le 23-08-2005 à 09:42:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | c'est pas grave je couperai le fil moi meme
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sinon tu demande combien en fdpi pour la pompe le BM et le WB ( socket A c'est bien les athlon/duron ?) |
Boulet_Man Transactions (2) | le bm va rajouter en fdp c'est sur
Message édité par Boulet_Man le 23-08-2005 à 09:50:32 |
Boulet_Man Transactions (2) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
|
Boulet_Man Transactions (2) | donc je te fais les fdp à 5
|
Boulet_Man Transactions (2) | pompe + maze4 + tuyau
Message édité par Boulet_Man le 23-08-2005 à 09:55:41 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'etais parti sur pompe, WB et toyo seulement sans le BM |
Boulet_Man Transactions (2) | C'est un maze3 tout con, compatible nvidia et ati, faut voir si ya pas de condos qui gene c'est tout
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ca fait un peu beaucoup pour moi en ce moment ( je vient de me payer un pc neuf un a 1 mois donc je suis a sec)
Message édité par arkrom le 23-08-2005 à 10:08:11 |
Boulet_Man Transactions (2) | Pour un echange, ben je cherche du matos hpdc, sinon des petits trucs genre nappes rondes, leds ou autre conneries qui ferton pas baissé de plus de 5-10
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je suis eletronicien et j'ai env 100 DEL de couleurs varié en stock , je peut faire toute ralisation lumineuse |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | bien sur que si
|
Skateinmars Transactions (11) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
Message édité par arkrom le 23-08-2005 à 12:51:40 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | non je l'ai pas encore fait ( vu qu'on me l'a pas demandé ) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | CEGELEC CEMES, enfin alsthom tu doit mieux voir ou c'est.
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | si t'a pas d'idée de lumiere |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |