| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] alim HP/compac 308439-001 ou 308617-001 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 21:21:30 ![]() ![]() |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Ta oubilé les 30 sec |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | les secondes sont pas affiché sur l'horloge window en barre des taches --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Ouai mais j'ai raison et pas toi |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | OK si tu veut la jouer comme ca c'est celui qui aurat le dernier mot qui gagne --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | C'est moi qui vait gagner pas toi |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | tu croit ca? je t'a ieu hier soir et je compte bien remettre ca ce soir arkark
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | le premier qui roupille a perdu ca ta va?
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Ouai mais je vait perdre tout de suite ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | aha, tremble devant ton maitre
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 23:00:27 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up de victoitre et de mise a jour
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Je prend ma revanche ce week-end |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | c'est poo juste je suis pas la ce week end
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Alors j'ai gagner 1-1
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Up |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | salut le fou, ils t'ont libéré de ta camisolle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up du dodo
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Lol toujours pas j'ai piraté le net de l'asil ^^
|
noyau Transactions (11) | salut arkom
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sorry, j'ai prefere prendre une pompe un poil moins puissance mais plus compact --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | au secour un cinglé squatte mon topic --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noyau Transactions (11) | donc pas de pross socket A ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | si t'en veut absoluement un je doit avoir un p100 qui traine mais bon les carte ne me branche pas plus que ca , j'ai mon compte de morceau de PCB pour le moment --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noyau Transactions (11) | ok, bon ben dommage, si y'a qqn qui a un pross socket A qui passe ici, qu'il fasse signe --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | merky pourle up et --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (549) | j'ai un 15 pouce medion a vendre avec cable + alimentation marche tres bien (hp ds le socle)
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | interré moi ? plutot deux fois qu'une --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Ouai c'est open pour les boulet alors je squatte ^^ |
noyau Transactions (11) | boulet ? me sens visé la LOL --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | a force de concentrer des boulet .......... on va finir par attier des canon donc .....
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Ouai vacanceeeeeeeeeeee ^^
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | mais si t'en en vacances, ca veut dire que t'en un petit jeune qu'est encore a l'ecole.
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | He he he |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |