Le 30 pouces à 800 € m'intérrésse s'il est toujour disponible. Qu'elles sont les moyens de paiements ? Je peut le payer entierement de suite avec frais de port à 52.07€ via ups si j'ai bien tout compris.
ca m interesse pas mal surtout je suis sur Aix ... mais je viens d acheter le b2403ws ... et j arrive pas à saisir si le HC est vraiement mieux !
Differences il y a mais il faut avoir les deux a coté pour percevoir une legere difference(avec des + ou des - suivant ce qu'on regarde)mon petit test le demontre un peu.
Pour ton b2403ws meme si je ne le garde pas je le testerais bien en attendant le budget pour le 46pouces,moi je fais 45% de remise par rapport au neuf sur le HC et toi tu le laisse a combiens ton 24?
Differences il y a mais il faut avoir les deux a coté pour percevoir une legere difference(avec des + ou des - suivant ce qu'on regarde)mon petit test le demontre un peu.
Pour ton b2403ws meme si je ne le garde pas je le testerais bien en attendant le budget pour le 46pouces,moi je fais 45% de remise par rapport au neuf sur le HC et toi tu le laisse a combiens ton 24?
Mon 24 je le laisserais au prix d'achat je l ai reçu hier ^^ . (Acheté sur e-soph)