thanks Florianli.
De memmoire la plupart des cartes maintenant sont dual-links.Pour le screen c'est pas possible ayant vendu 8800GTX.Avec la 2600pro quand je mets tout a fond ça bug avec les textures surement a cause de la memmoire.
Sous crysis tout a fond,c'est environ 1 images toutes les 3 ou 4 secondes bug y compris.
Le dual link c'est pas un truc qui s'active quand on en a besoin hein, c'est tjs "on" si tu préfères Je poste qq screens de COD4 comme loustic a plutôt l'air branché Crysis, entre possesseurs de 30 on s'entraide http://img50.imageshack.us/img50/1 [...] qh4.th.jpg l'image fait 2562x1600 car j'ai mal cropé car mon print screen englobe mes deux écrans
edit : j'en retrouve plus qu'un en fait,j'en poste d'autres si tu veux
bizarre je vois ton image en entier sur tout mon écran
Merci Florianli pour ton screnn COD4 est magique en 30. Vous devez vraiement kiffer sur cet écraN;
Allez bonne vente ett je comprend même pas pourquo iles LCD sont pas encore partis vu leur prix des 24 Dell ici sur ce même fofo à 600€ IN voire des 27" à des prix.....
Bonne vente et si dans un an tu les a pas vendus mdr ben pense à moi mdr.++
bah,en ce moment y'a rien qui part,sur HCFR c'est pareil des projo Full-HD 3fois moins cher que le neuf alors qu'ils ont 6mois ne partent pas.
Ca sert a rien de baisser les prix,y'a juste a attendre quoi.
sur ce site on voit bien l'image de crysis en bas ? ben à gauche y a l'image de "News desktop skins" tu clique dessus, puis sur la nouvelle page vers en haut à droite y un download "AlienGUise" c'est lui (fichier exe)
Message édité par garib84 le 20-11-2007 à 12:35:05