|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Plus grand chose |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | Salut les copains Message cité 4 fois Message édité par absolumentpasbultom le 14-06-2024 à 16:11:03 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 19:30:35 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | UP un coup --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | Up ajout une vente Edit titre Et je viens de remarquer que mon PC les fait tourner en 666 MHz au lieu de 1066MHz Message édité par absolumentpasbultom le 01-07-2020 à 21:48:02 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | Up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | tu veut un 8700k avec boite et facture de janvier 2019 ? 220in en MR |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | Il ne semble pas etre compatible avec ma CM : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 23:14:13 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | a ué t'est en v1, y'a bien un moyen pour que ça passe mais c'est expert level |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | Je sais tourner ca E3-1240v6 avant, mais il a laché, jsuis sur un i5 6500T tout poussif ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | C'est quoi l'astuce pour le faire passer ?
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ben c'est justement ça l'astuce, flash avec un bios hack pour coffee et ça passe. j'ai une maximus 9 extreme mod selon le principe |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | Jte garde sous le coude
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | UP BORDEL ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | Up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | UP
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | Baisse a 100 in --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | allé la up caypacher ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up vosmer --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | Up ajout --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sebast932 Transactions (25) | Bonjour,
|
Le Titi Transactions (118) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Alkhar Transactions (28) |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | 2 barrettes vendu a Alkhar, il m'en reste encore --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sam410 Transactions (20) | Salut. Combien pour 1 de 16 go ddr4 in ? |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (43) | Je preferai vendre le kit, sinon ca partira jamais solo --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |