|
Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ 256GB PC4-2400T ECC |
---|
xccel Transactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 15:22:50 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
xccel Transactions (203) | salut amigo j'ai payé 65euro le lot je te le fait a 45IN un bon 30% quoi --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je te redirai ca... parce qu'en principe, je devrais pas avoir besoin de plus de 4 voire 6 embouts grand max... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
xccel Transactions (203) | je tente d'abord de vendre en lot --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:54:44 |
xccel Transactions (203) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Message édité par TizeN le 29-07-2014 à 10:29:18 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
SIM33 Transactions (14) | tu n a plus le ventilo d origine |
xccel Transactions (203) | toute les 5870 on deja été vendu en rad stock only water --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Pas de bruit en fonctionnement pour ces 5870? J'en ai deux avec waterblock Ek et l'une des deux siffle un peux, je la remplacerais bien... --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
xccel Transactions (203) | ecoute pas que je sache je peut testé si tu veut --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Tu as un moyen de controler ça? Faut pas non plus te faire ch#er à monter un water non plus. --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
xccel Transactions (203) | ba de mémoire elle ne produisait pas de bruit. Un peut galère pour les tester mais si tu est vraiment intéressé je les test rien que pour twa Message édité par xccel le 01-08-2014 à 01:57:39 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | up les zami --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | si ça continu je vais faire un crossfire sous flotte ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Un PC de jeux que tu revends sur le coincoin? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
CafeRapido Transactions (2) | Salut
|
xccel Transactions (203) | hello oui 5 embout pourquoi pas . Le lot de 5 c'est a 24.50 euro IN , j'ai payé chez docmicro le lot a 36,05 €. Message édité par xccel le 04-08-2014 à 19:05:18 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | J'ai testé les miennes et remarquées au passages que c'était des V2, donc pas identiques au tiennes! Donc je me mets à chercher un V2 avec WB Ek nickel.
Message édité par El lapin blanc le 06-08-2014 à 08:53:38 --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ 256GB PC4-2400T ECC |