|
Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ 256GB PC4-2400T ECC |
---|
xccel Transactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:39:51 |
xccel Transactions (203) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Twiix Transactions (7) | J'ai trouver plus puissant pour le meme prix, merci quand meme ! |
xccel Transactions (203) | up!!! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut lorsque tu vends la cg avec le block water tu fournis le rad d'origine aussi? Si c'est le cas je te prends la carte avec la bp koolance. |
xccel Transactions (203) | salut je vend soit en water soit en air j'ai pas assez de rad sinon --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | hmm ceux en air c'est tous des version de base? pas de vapor X ou autre systeme de refroidissement? |
xccel Transactions (203) | yep c'est rad stock --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 22:36:15 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut je te prends une carte water et une rad stock à 85in. |
xccel Transactions (203) | salut scorpius merci pour ta propal mais les prix sont fixe ils sont déjà très bas. Un petit effort et elle sont a toi --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Bon dans ce cas je te prends 1 carte avec ventirad. |
xccel Transactions (203) | comme tu veut Dommage les block koolance c vraiment le top mp moi pour la 5870 en air Message édité par xccel le 06-07-2014 à 00:33:05 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Bagna 1+1=11Transactions (240) | 50in en colissimo? --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RTX 3090 X3 (On attend la RTX5090) | Lian Li Edge 1300 W | O11 Dynamic EVO |
xccel Transactions (203) | nop en point relais c'est moins cher Si tu veut en colisimo c'est 55in Message édité par xccel le 08-07-2014 à 04:52:11 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Salut
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
xccel Transactions (203) | strasbourg --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ah ca fait loin.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2014 à 19:05:26 40 in |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | elle est a 45in. si on peut pas arondir a 40... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
xccel Transactions (203) | hello merci pour ta propal, ça sera non je reste sur mon prix --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | ajout d"'un waterblock plexi pour r9 290 apacher --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) |
cruzen Transactions (118) | l'ami, propal à 60€ le wb de 290 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
xccel Transactions (203) |
cool
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
cruzen Transactions (118) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
medmed12 Transactions (9) | Salut, Propal a 65 pour le WB de 290
Message édité par medmed12 le 10-07-2014 à 21:53:05 |
cruzen Transactions (118) | je prend le wb à ton prix --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
medmed12 Transactions (9) | Bon tant pis, preneur à ton prix aussi en cas de désistement |
cruzen Transactions (118) | medmed12 tu te moque de moi avec ton edit ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ 256GB PC4-2400T ECC |