|
Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ Matos water pompe, embout, wb |
---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (483) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2024 à 19:00:29 ![]() ![]() |
xccel Transactions (204) | Je ne vois pas de quoi tu parles --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (204) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (204) | Up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Saint Quentin Transactions (104) | drap' --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
xccel Transactions (204) | Hey pour des disques ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Wolfy59 Transactions (159) | |
Saint Quentin Transactions (104) |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
xccel Transactions (204) | okey super wolfy en gold ?
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Wolfy59 Transactions (159) |
Message édité par Wolfy59 le 17-07-2024 à 19:57:39 |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2024 à 19:57:24 ![]() ![]() |
Horacio Caine Transactions (61) | --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
xccel Transactions (204) | Bonsoir Horacio no problémo j'ai du stock encore, pour les smarts, je peux les faire vendredi soir . Je suis en déplacement --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (204) | Up de la 4090 @1400 OUT --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
3dsman Transactions (3) | Intéressé par le 14To wd à ton prix --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1069_1.htm |
xccel Transactions (204) | Super 3dsman , mp moi, on finalise --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
miyazalex Transactions (8) | Bonjour, je suis intéressé par 4 HDD WD Gold en 16To ! |
xccel Transactions (204) | hello super, il m'en reste justement 4 !! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
miyazalex Transactions (8) | Super, je te les prends à 200€ pièce du coup ! |
xccel Transactions (204) | up du prix : 18 TB WD Elements @ 10€ le TB soit 180 euros. --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (204) | up de la 4090 @ 1350 out --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
parazyt Transactions (8) | Hello, |
xccel Transactions (204) | Hello, d'après ce que j'ai vu le disque est comme un WD Ultrastar DC HC550 sans la garantie 5 ans et il tourne aussi @ l'hélium. --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
brunold Transactions (132) |
parazyt Transactions (8) | drap sur ce dernier wd avec ses 8832 heures |
xccel Transactions (204) | Hey combien tu en as besoin Bruno ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
xccel Transactions (204) | les boitier sont neufs, encore la protection dessus.
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (204) |
xccel Transactions (204) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dj smelz Transactions (13) | drap |
parazyt Transactions (8) | hello xccel, |
xccel Transactions (204) | Hello oui bien sûr, il y a juste l'étiquette qui n'est pas dans un état foufou (je t'avais envoyé une photo) le SN est tout de même visible --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (204) | UP des prices
xccel Transactions (204) | Hey --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
brunold Transactions (132) | Je te prends 2 WD éléments 18To pour 300€ fdpin. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (37) | Bonjour,
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
xccel Transactions (204) | Hello aller GOGO le reste en MP !! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (37) | MP envoyé pour les 2 autres Elements 18To. --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
xccel Transactions (204) | ba super la promo ça marche du tonnerre XD --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ Matos water pompe, embout, wb |