hello: et bienvenue sur le topic du magicien Mes créations : intégration feu de voiture https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9199_1.htm Sur ce topic, les règles du forum s'appliquent dans la bonne humeur. Les propositions de sarkinator de l'espace ne seront pas validées Les prix sont OUT hors frais de port Les envois se font en priorité avec mondial Relay (je peux envoyer avec un autre transporteur sur demande) Je privilégie les lots et le main propre au prix affiché si deux propals en meme temps. Paiement par virement instantané ou paypal entre amis Règle du magicien : si on dit "je prends" ou que j'accepte une propal, on évite les désistements : c'est pas cool Super copain : mikinadream ___________________________________________________________ ___________________________________________________________ CPU 1150 pentium g3260 nu 5 € OUT ___________________________________________________________ ___________________________________________________________ ___________________________________________________________
plop un ptit 15 in en mondial relay ?
Salut C est ok pour 15in en mondial Relay Tu m envois un mp quand tu veux
Ça roule
Je te mp taleur au pc
hdd vendu a lagaffe67 Et up pour la mise en vente d un autre hdd
Uuuuppppp
Et ajout d une barrette de ram
Et ajout d un cpu i3
combien in pour la ram?
Salut 8.40 euros in en mondial Relay (normalement ça fait 10.40 euros je baisse un peu le prix pour débarrasser il me reste 4 euros au bout frais d envoi déduit )
Oh je pensais simplement à une enveloppe à bulle + un timbre non ? Déjà fait plusieurs fois.
Ça me va aussi mais pas de suivi avec ce type d envoi Je regarde a midi combien de timbre il me faut pour l envoi
2 timbres pour un envoi non suivi (lettre de 60g) 6.32 IN
UP du soir
salut 1 seul barette?
Salut oui une seule J ai d autres barrettes de ddr3 dépareillé sans radiateur (une autre de 4go et 4 autres de 2 go)
UP et ajout de ventes
Salut, Tu ferais un prix pour la totalité sauf la ram corsair dominator, en envoi ? Si oui combien tu ferais le tout, frais de port inclus ?
Je pèse tout ça ce soir et je te donne le prix avec envoi
Alors ça fait 57 euros au total plus 6.9 de mondial Relay assuré a hauteur de 25 euros Soit 63.9 euros Je te fait le tout a 53.90 euros in
Allez, ça me va, je t'envoie un mp.
Il reste la ram dominator Up
UP pour les 2 barrettes restantes
Salut, c'est quelle "ver" des barrettes ?
Salut Je peux te faire les photos a midi Édit c est 8-8-8-24 1.65v ver3.1
Up
Il te manque la balise grand magicien