Salut,
Tu aurais une photo où la référence de la Carte mère HP ?
Ça peut m'intéresser en fonction de la connectique sur la carte mère et les possibilités d'upgrader mémoire et CPU.
Je suis preneur du DVD et du blu-ray contre fdp dans tous les cas. Merci
Merci pour les photos. La carte mère manque carrément de connectique, pas de PCI express 16x et deux spots de RAM....
Désolé mais je ne vais pas t'en débarrasser, par contre je veux bien le blu-ray et le DVD conte fdp au moins cher...
Je suis intéressé par l'écran 22 pouces philips gris à 10 euros --> pas moyen de l'envoyer (via Mondial Relay avec frais de port en sus) ?
Merci
Salut
J ai rien pour l envoyer correctement Entre l écran et le pied il est assez volumineux
Aucun de mes cartons n est assez grand....
Je regarde demain si je peux chopper un grand carton demain au boulot mais entre le prix, les risques de l envoi et les frais de ports tu as peut être meilleur compte a te trouver un écran basique a côté de chez toi sur un topic régional....
Je te tiens au jus demain
J ai rien pour l envoyer correctement Entre l écran et le pied il est assez volumineux
Aucun de mes cartons n est assez grand....
Je regarde demain si je peux chopper un grand carton demain au boulot mais entre le prix, les risques de l envoi et les frais de ports tu as peut être meilleur compte a te trouver un écran basique a côté de chez toi sur un topic régional....
Je te tiens au jus demain