|
Auteur | Sujet : [VDS] msi 1080ti gaming x trio - Unnam3d |
---|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:44:58 |
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
rom1 33 Transactions (2) | tu echangerais ta evga x58 contre une msi 790fx gd-70 + phenomII x3 720 +50€ ?
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Pix : nenuit poto !
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
rom1 33 Transactions (2) | effetivement xD
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
rom1 33 Transactions (2) | bha oué j'ai un peu trop survolé ^^
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2009 à 00:45:49 'tain, les noctambules assoifés de geekeries O_O |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 00:45:49 |
dragonor1 Transactions (10) |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) | --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alex7501201 Transactions (128) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2009 à 14:19:44 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | j'me suis couché à : 7h30 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ah je comprends ! Dis moi, t'as du croise openbisous. Il m'a dit qu'il rentrait dans sa cambrousse hier soir Message édité par KennYMcCormick le 24-09-2009 à 14:45:22 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | nan j'taf pas j'suis en vacances, mais comme j'suis habitué a taffer de nuit...
0cool29 Transactions (7) | Propal pour une EVGA 760 à 270€ in
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Oh le salopiau, il a osé sortir les photos.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | ROOO ca suffit j'suis pas reveillé ! j'ai cru lire avec boite en plus
Message édité par unnam3d le 24-09-2009 à 14:57:39 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Tain a peine levé il pense à sa clope
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
0cool29 Transactions (7) | Je te fais ça demain quand je rentre chez moi , c'est le condensateur en bas à gauche de la rangée de 6 près du socket.
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | oki donc elle reste garantie seulement 2 ans ( ce qui est bien quand meme ) 10 il me semble que c est enregistré sur le site evga dans les 30 apres l achat !
0cool29 Transactions (7) | Les 30j tu es sûr ?
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | t inquiete pas j'vais pas me tripoter dessus
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | j espere que c est pas sur moi ou en pensant a moi que tu fais ca kenny --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Non c'est toi qui entrain de te tripoter sur ta future CM --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
0cool29 Transactions (7) | J'ai pas de feed' mais une petite longivité et pas mal de ventes et un peu partout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][RP] KIT CM+PROC+RAM | HDD | ne pas cloturer |
[ACH] Iphone 3G | [ACH] Carte SDHC 32 go de marques (kingston, transcend, sandisk...) |
[ACH]Volant G25 | [ACHETé] Ipod nano 3G ou plus sur paris |
[ACH] CM ECS 649-M2 v1.0B meme HS | [ACH] Samsung Jet ou Galaxy |
[ACH] Telephone tactile | [ACH] tablette android 10" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] msi 1080ti gaming x trio - Unnam3d |