|
Auteur | Sujet : [VDS] msi 1080ti gaming x trio - Unnam3d |
---|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2009 à 19:24:21 ![]() ![]() |
pixarr Ou GodzTransactions (34) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- Achat/Vente |
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | il fait plus que du main propre maintenant je crois mais bon c pas pour ça que t'auras le bon cpu lol Message édité par noobzed le 23-09-2009 à 19:41:45 --------------- FEEDBACK HFR |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Y'en a avec qui ça s'est très bien passé.
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2009 à 19:42:05 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | tres compliqué comme histoire tout ca --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Bon en cours avec Marclecorse pour du mp a son domicile pour un Intel i7 920 d0 batch 3847B019
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
alex7501201 Transactions (131) | bon overclocking alors --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | ouai tu vas kiffer --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | il est de retour lui -__-
pixarr Ou GodzTransactions (34) | Merci a ce gros gay de unnam3d a qui j'ai subitement raconté ma vie et qui m'a écouté, en retour il veut une classified --------------- Achat/Vente |
pixarr Ou GodzTransactions (34) | pour toi la classified Message édité par pixarr le 23-09-2009 à 22:09:46 --------------- Achat/Vente |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | j'voulais celle avec le waterblock tu déconnes, go remboursement --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | j abuse si je dis que c est pas le bon waterblock ? --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
pixarr Ou GodzTransactions (34) | le black ? EDIT: osef tu as ton cadeau soul pas Message édité par pixarr le 23-09-2009 à 22:29:09 --------------- Achat/Vente |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | j'veux le Koolance Message édité par unnam3d le 23-09-2009 à 22:34:39 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
pixarr Ou GodzTransactions (34) | Tais toi, sal no name, tu es instable, tu lache sans prévenir Message cité 1 fois Message édité par pixarr le 23-09-2009 à 22:36:59 --------------- Achat/Vente |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | nan car pour 10k roros elle ne sera plus si eternelle que ca... --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |