Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[VDS] msi 1080ti gaming x trio - Unnam3d

n°16461987
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 09:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
2011 ou 2010 ?


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 09:52:52  profilanswer
 

n°16462138
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 10:28:12  profilanswer
 

http://img831.imageshack.us/img831/4910/upp78.png


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16462214
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 10-08-2010 à 10:45:00  profilanswer
 

up :
 
tu peut me conseille quoi comme rad pour allez sur mon q6600 ?


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16462231
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 10:51:50  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

up :
 
tu peut me conseille quoi comme rad pour allez sur mon q6600 ?


Noctua NH-U12P SE2
Thermalright Ultra-120 eXtreme
Zalman CNPS 10X Extreme


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16462277
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 10-08-2010 à 11:04:48  profilanswer
 

ok oué je penser prendre le noctua qui et bien connu sur le forum  
 
aller je te fais chier une dernière fois ^^ c'est la rallonge pour l'alim qui se branche a coté du CPU ? car pas assez de câble pour faire passer derrière http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] PS12V.html

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 10-08-2010 à 11:09:57

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16462334
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 10-08-2010 à 11:19:12  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

up :
 
tu peut me conseille quoi comme rad pour allez sur mon q6600 ?


 
:hello:
perso je te conseil le Thermalright Ultra-120 eXtreme  ; vraiment excellent et meilleur que le noctua (pour avoir testé les 2 ^^)
d'ailleurs, faut que je regarde si je l'ai pas gardé le mien ... peut être le vendre :D
 
sinon, ben, [:megaup]  :whistle:

n°16462365
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 11:23:27  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

ok oué je penser prendre le noctua qui et bien connu sur le forum  
 
aller je te fais chier une dernière fois ^^ c'est la rallonge pour l'alim qui se branche a coté du CPU ? car pas assez de câble pour faire passer derrière http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] PS12V.html


Cette rallonge de 30 cm vous permettra d’avoir plus de longueur pour raccorder le connecteur 12V dédié à votre processeur.  
 
 :lol:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16462366
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 10-08-2010 à 11:23:37  profilanswer
 

ben de toute fason sa sera un achat pour le mois prochain ^^ avec le boitier et tous ^^ et bon le Thermalright Ultra-120 eXtreme fais le prix du noctua sans aucun ventilo ....


Message édité par shenzo95 le 10-08-2010 à 11:25:55

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16462380
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 10-08-2010 à 11:26:18  profilanswer
 

unnam3d a écrit :


Cette rallonge de 30 cm vous permettra d’avoir plus de longueur pour raccorder le connecteur 12V dédié à votre processeur.  
 
 :lol:


 
 
c'est pas grave vos mieux trop que pas assez ^^  :lol:


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16462396
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 10-08-2010 à 11:28:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 11:28:31  profilanswer
 

n°16462399
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 11:29:22  profilanswer
 

tiens aujourd hui penses a moi Kenny :lol:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16462486
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 11:44:44  profilanswer
 

U_P


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16462521
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 10-08-2010 à 11:53:21  profilanswer
 

aller go au boulot a ce soir les filles


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16462526
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 10-08-2010 à 11:54:21  profilanswer
 

ouais moi aussi je vais pas tarder ! :/


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16462536
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 10-08-2010 à 11:56:10  profilanswer
 

oué plein le cul de ce boulot de merde a chaque fois rentrer a 23h sa me gave


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16462538
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 10-08-2010 à 11:56:44  profilanswer
 

unnam3d a écrit :

tiens aujourd hui penses a moi Kenny :lol:


 
Pas eu le temps d'aller voir hier (boulot boulot :/)
Je passerai today pour te dire s'ils font des réparations.


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16462571
Le Titi

Transactions (120)
Posté le 10-08-2010 à 12:04:17  profilanswer
 

Mon CPU + 250€ contre ton X980 ca va pas le faire pour toi ?


---------------
ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula  --  4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ.
n°16462630
0b1
There's good in him
Transactions (48)
Posté le 10-08-2010 à 12:14:41  profilanswer
 

J'te propose 10 balles et un mars contre ton 980X.
Qu'est-ce t'en penses?
 

Le Titi a écrit :

Mon CPU + 250€ contre ton X980 ca va pas le faire pour toi ?


400€ le 920 :lol:
 
 [:alerte pigeon]

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 10-08-2010 à 12:15:35
n°16462644
nenes67

Transactions (51)
Posté le 10-08-2010 à 12:15:41  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°16462696
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 10-08-2010 à 12:20:01  profilanswer
 

:hello:


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°16462875
Miao Jex

Transactions (62)
Posté le 10-08-2010 à 12:54:19  profilanswer
 

Désolé si j'ai posté avant comme je t'ai dis je suis sur la route depuis minuit hier soir donc c'est un peu tendu. En tout cas désole qu'on n'ai pas réussi à se comprendre car je connaissais pas la différence entre le es et le tiens. Donc j'espére ne pas avoir pris mon processeur pour rien....je suis d'accord pour échanger ton 980x contre mon 920 et 350euros.

n°16462983
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (325)
Posté le 10-08-2010 à 13:24:18  profilanswer
 

pouët :p


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16463074
seu
M 41
Transactions (23)
Posté le 10-08-2010 à 13:41:29  profilanswer
 

Sans sa boite , il est encore garantis le 980X ?
 
Il est déjà passé sous Froid? (Ln2 etc)

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 10-08-2010 à 13:42:05
n°16463084
nenes67

Transactions (51)
Posté le 10-08-2010 à 13:43:10  profilanswer
 


 [:rahsaan]  [:rahsaan]  :whistle:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°16464435
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 18:07:47  profilanswer
 

Salut,
 
Il utilise quel voltage en aircooling a 4ghz ? ;)

n°16464471
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 10-08-2010 à 18:12:30  profilanswer
 
n°16465800
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (454)
Posté le 10-08-2010 à 22:28:56  profilanswer
 
n°16465904
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 10-08-2010 à 22:43:01  profilanswer
 

up copain


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16466211
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 10-08-2010 à 23:35:43  profilanswer
 

:hello: les coupaings :)
 
[HS ON]
 
Y'en a un qui par hasard s'y connais en mécanique ??
J'ai besoin de faire ma vidange + changement filtre a huile, gasoile + filtre habitacle (--> need démonder la pédale d'accelérateur, ford focus II  [:alarmclock114]  
Donc bon, pour les filtres, je sais pas trop comment changer le filtre a carburant et pas trop envie de me lancer la dedans tout seul ...  
 
Merci à vous :D

 
[HS OFF]

n°16466365
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 11-08-2010 à 00:15:54  profilanswer
 

Le Titi a écrit :

Mon CPU + 250€ contre ton X980 ca va pas le faire pour toi ?


:lol: désolé mais la y a que :lol: que je puisse répondre :D

0b1 a écrit :

J'te propose 10 balles et un mars contre ton 980X.
Qu'est-ce t'en penses?
 
 
400€ le 920 :lol:
 
 [:alerte pigeon]


ah la la mike tu me tente :lol:

Miao Jex a écrit :

Désolé si j'ai posté avant comme je t'ai dis je suis sur la route depuis minuit hier soir donc c'est un peu tendu. En tout cas désole qu'on n'ai pas réussi à se comprendre car je connaissais pas la différence entre le es et le tiens. Donc j'espére ne pas avoir pris mon processeur pour rien....je suis d'accord pour échanger ton 980x contre mon 920 et 350euros.


ok comme dis je teste d'abord ton 920 comme pas de feed et s'il tient les infos que tu m'as donné ca sera bon

seu a écrit :

Sans sa boite , il est encore garantis le 980X ?
 
Il est déjà passé sous Froid? (Ln2 etc)


bah oui il est garantie meme sans box -__- c est intel faut arreter les gens c est pas pcq il y a pas la boite qu'intel le prendra pas !
j'ai la facture et tout !
je pourrais meme le cramer moi meme, je retourne au sav intel pour recevoir un nouveau 980x en box mais pas de temps a perdre avec ca !
et non il n a pas connu de cascade de godet ou autre
seulement l air et le water !

Neuroprocesseur a écrit :

Salut,
 
Il utilise quel voltage en aircooling a 4ghz ? ;)


euh je sais plus ca fait longtemps que je l'ai pas laissé a 4ghz, il va falloir que je réessaie dans la semaine, la j ai bcp de taf pas trop le temps pour l oc
 

rubon a écrit :

:hello: les coupaings :)
 
[HS ON]
 
Y'en a un qui par hasard s'y connais en mécanique ??
J'ai besoin de faire ma vidange + changement filtre a huile, gasoile + filtre habitacle (--> need démonder la pédale d'accelérateur, ford focus II  [:alarmclock114]  
Donc bon, pour les filtres, je sais pas trop comment changer le filtre a carburant et pas trop envie de me lancer la dedans tout seul ...  
 
Merci à vous :D

 
[HS OFF]


 
arf nan désolé, encore la vidange et le filtre je l'ai deja fait sur la 21 et l espace mais le filtre habitacle nan :/


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16466441
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 11-08-2010 à 00:35:18  profilanswer
 

rubon a écrit :

:hello: les coupaings :)
 
[HS ON]
 
Y'en a un qui par hasard s'y connais en mécanique ??
J'ai besoin de faire ma vidange + changement filtre a huile, gasoile + filtre habitacle (--> need démonder la pédale d'accelérateur, ford focus II  [:alarmclock114]  
Donc bon, pour les filtres, je sais pas trop comment changer le filtre a carburant et pas trop envie de me lancer la dedans tout seul ...  
 
Merci à vous :D

 
[HS OFF]


 
ah ah c'est mon boulot sa ben filtre a huile il te faudra une clé pour filtre pour le retiré le filtre a gasoil ben plusieurs modèle et filtre habitacle sa peut etre haut dessus des pédale ou en dessous des essuie glace donc oué faut démonter pas mal de merdier mais cherche sur google peut etre du pourra trouver un plan détaillé de ta caisse


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16466443
Link25

Transactions (91)
Posté le 11-08-2010 à 00:35:54  profilanswer
 

Donne moi exactement l'année et le modèle de ta voiture , j'ai un gros logiciel de base de donnée pro de maintenance pour voiture , je vais jeter un coup d'oeil .

n°16466483
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 11-08-2010 à 00:50:48  profilanswer
 

HFR solidarité :D


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16466572
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 11-08-2010 à 01:37:19  profilanswer
 

U_P


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16466652
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 11-08-2010 à 02:54:32  profilanswer
 

:hello:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16466902
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 11-08-2010 à 07:53:23  profilanswer
 

Link25 a écrit :

Donne moi exactement l'année et le modèle de ta voiture , j'ai un gros logiciel de base de donnée pro de maintenance pour voiture , je vais jeter un coup d'oeil .


 
Merci les gars :)
C'est une Ford Focus II de 11/2004 1.6 TdCI  
109Chv. Finition Sport.  
Tu as besoin d'autres chose ?  
 
Merci

n°16467023
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 11-08-2010 à 08:45:39  profilanswer
 

up


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16467045
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 11-08-2010 à 08:51:01  profilanswer
 

U_P


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16467062
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 11-08-2010 à 08:52:47  profilanswer
 

c'est bon j'ai craquer pour une HD5870 XFX ^^ putin je vais encore bouffer des pâtes ce mois ci


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16467066
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 11-08-2010 à 08:53:18  profilanswer
 

:/


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16467173
TsuM

Transactions (68)
Posté le 11-08-2010 à 09:14:39  profilanswer
 

:hello:


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH][RP] KIT CM+PROC+RAM | HDDne pas cloturer
[ACH] Iphone 3G[ACH] Carte SDHC 32 go de marques (kingston, transcend, sandisk...)
[ACH]Volant G25[ACHETé] Ipod nano 3G ou plus sur paris
[ACH] CM ECS 649-M2 v1.0B meme HS[ACH] Samsung Jet ou Galaxy
[ACH] Telephone tactile[ACH] tablette android 10"
Plus de sujets relatifs à : [VDS] msi 1080ti gaming x trio - Unnam3d


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)