|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | LES REGLES DE CE TOPIC
Message cité 2 fois Message édité par hostiti le 21-10-2023 à 23:16:54 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 18:05:43 |
Sarpita Transactions (17) | Hop.
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
neosyl66 Transactions (708) | pas une bonne idée cet alim,cooler master c'est de l'entrée de gamme celle là au même prix c'est beaucoup mieux:
Message édité par neosyl66 le 11-11-2013 à 01:13:01 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Tu as surement raison, du coup, je me suis ravisé et j'ai commandé une bequiet, mais pas la S7.. Non, j'ai trouvé une L8 500W sur materiel.net à moins de 60€ au lieu de 68,89€
Message édité par hostiti le 02-02-2014 à 01:36:20 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 Transactions (708) | bonne promo,je t'avais proposer l'autre car c'est celle que j'ai ,mais c'est un très bon choix la L8 |
brosswood Transactions (34) | Ça y est tu te décide !
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:57:28 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | up! |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | up |
El_diablo Transactions (766) | Je dois avoir un pont sli dans mon bordel je regarde tout a l'heure --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
neosyl66 Transactions (708) | salut je doit avoir ça aussi,au cas ou billy trouve pas je t'envoi ça --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Merci à vous, c'est extrêmement sympa, mais je reviens à l'instant de chez un pote qui en avait un dans le bundle de sa mobale Asus ROG |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | up! Message édité par hostiti le 29-11-2013 à 08:01:54 |
vesuve84 Transactions (11) | Bonjour !
Message édité par vesuve84 le 29-11-2013 à 08:33:03 --------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
Bran-Ruz Transactions (74) | Salut, ta Xbox m'intéresse pour mes enfants Qu'est ce qu'il y a à faire dessus au juste à part le HDD ?
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Les deux boites font environ 4kg... |
vesuve84 Transactions (11) | ok, çà marcherait pour moi.
--------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | SHD85? |
vesuve84 Transactions (11) | Désolée, je vais pas prendre. Merci de tes renseignements. --------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
Bran-Ruz Transactions (74) | C'est bon, j'ai retiré le mode invi de mon post |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Pour la XBOX, faut lui trouver un vieux HDD en SATA (max120Go) et réinstaller un dashboard... Y'a pein de tutos la-dessus, mais ca fait trop longtemps que je la laisse trainer alors je cherche à m'en débarasser.
Message édité par hostiti le 29-11-2013 à 19:37:57 |
papi-julio Transactions (10) | interesser par la xboite tu me mp les modalité d'envoi |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Priorité à la liste d'attente... J'attends la réponse de Bran-Ruz avant de te dire "oui" papi-julio. |
Bran-Ruz Transactions (74) | OK, ça roule, ça fera un projet collectif de remise en état avec mon fiston Message édité par Bran-Ruz le 29-11-2013 à 20:09:09 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | On passe en mp si ca te dérange pas |
ricou13000 Transactions (66) | slt
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | on passe en mp ricou |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | UP pour la mise en vente de l'alim Be Quiet (qui devrait très bientôt être dispo) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
brosswood Transactions (34) | Tiens, du coup tu revends ta 660 ? |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je pense sérieusement à une 780.. Alors en attendant... J'en vends une et je change d'alim --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
[VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
[VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
[VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |