| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:17:34 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (56) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Cac0 Transactions (76) | Salut,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | salut non pas de soucis ras
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:23:37 ![]() ![]() |
Cac0 Transactions (76) | D'accord, j'attends ton retour avec le test |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah zut ce hdtune ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cac0 Transactions (76) | T'inquiète pas, je suis pas pressé à la minute |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | oki doki
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) | tout se passe bien ici ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tout est OKLM --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | HDTune lancé, c'est bien le error scan que tu attends ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cac0 Transactions (76) | Salut,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | dak mais je suis pas sur que le benchmark va vraiment prendre la vitesse du HDD + SSD car le SSD est utilisé de facon spéciale, optimisée pour l'OS... enfin je crois. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cac0 Transactions (76) | Justement, je ne vais pas l'utiliser pour y coller un OS, et je n'arrive pas à mettre la main pour savoir si oui ou non je vais beaucoup y gagner. |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | De nouveau internet après 3 semaines de galère ==> tentative de --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | lol ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | Il a free! Il a été incompris !
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ah !
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | 2 fois le passage du technicien: 2 fois dix minutes: 2 fois il repart sans que rien ne soit résolu --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | moi la deuxieme fois cetait un technicien france telecom, il a résolu le probleme --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
lefeuc4 Transactions (28) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lefeuc4 Transactions (28) | Ouki --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | haha va pour 40, par contre je peux pas te fournir la boite la comme ca dans le vif, je peux te filer souris + cable
lefeuc4 Transactions (28) | Ok no souci pour la boite, j'en ai pas besoin --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Souris, dongle, sur et certain, cable, faut que je verifie s'il est chez moi, au pire cest du micro usb normal
lefeuc4 Transactions (28) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |