| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
therealfrand Transactions (137) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 18:44:59 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Haha merci leo ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
therealfrand Transactions (137) | ok pas grave c'est pour mon frere et il peut mettre max 70 , je peux venir sur sarcelles aussi normalement donc a la limite 70 en mp si ça t'interesse |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | A la base je partais sur 100 out mais je veux bien baisse un peu pour un membre du fofo. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
therealfrand Transactions (137) | pas de soucis j'ai essayé mais il veut pas mettre plus pour ce modele , bonne vente |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pas de problème ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Up Xonar vendue ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
franky27 Transactions (370) | Salut
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
franky27 Transactions (370) | OK, je me doutais un peu de la réponse. |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 12:04:26 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | alternate, je connais pas. je connais ldlc, matos.net : http://www.ldlc.com/fiche/PB00129542.html --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
franky27 Transactions (370) | Les 2 sites FR les plus cher |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pas de probleme mon ami Message édité par b-tzu le 08-02-2016 à 12:28:38 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
franky27 Transactions (370) | alternate est plus connu en allemagne. Et c'est aussi fiables que caseking, computeruniverse, hardwareversand, etc.
Message édité par franky27 le 08-02-2016 à 12:36:24 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah ok donc des sites étrangers --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Up ! baisse des prix ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | Tentative de --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | empalage en regle... argh ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (97) |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (97) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Morning! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
jerom007 Transactions (104) | Salut, je serais intéressé par ton SSHD et la carte wifi N (il y a une antenne/quel modèle ?).
Message édité par jerom007 le 01-03-2016 à 07:01:31 --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jerom007 Transactions (104) | Non pas trop grave, je vais retarder ce projet je crois...
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Oki! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (81) | Hello msieur --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (81) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Heu on en parle plus tard désolé mes parents se sont fait agresser ce Week end c'est chaud... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah dommage, j'ai vérifié hier l'écran est nickel ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Message édité par ManfOo le 14-03-2016 à 10:33:40 --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais pleine journée, dans un parking... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yop, pas trop fan de logitech j'avoue --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |