| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
ancienpseudodead Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:42:57 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Tin aujourd'hui je constate que ca bosse dur dans le TP --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | combien tu me donne ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Message édité par trollandco le 05-12-2013 à 12:50:03 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | cest moi qui vait te :lau :lau Message édité par b-tzu le 05-12-2013 à 12:54:20 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ca dépend quels partiels --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:13:48 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | bah fin de semestre ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ce matin une petite heure de BF4 avant d'aller taffer --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Salaud --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah moi avec Q9550@stock + 8Go PC8500 sur du ROG P45 j'ai pas eu un pète de lag sur mon temps de jeu en Preset High je crois (filtres en moyen dans mes souvenirs) avec ma 7950.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Moi je pense au 4770K
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah moi venant de BF2 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 06-12-2013 à 10:33:41 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | J'attends quelles passent à 20 Message édité par b-tzu le 06-12-2013 à 10:56:33 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | C'est pas pour tout de suite deja que tout le monde se jette sur les coupons à 25e Message édité par ancienpseudodead le 06-12-2013 à 11:05:20 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Achetez du 775, il y a que ca de vrai (je suis pas prêt de le lâcher mon socket) ! Pour le premium moi j'ai préféré acheter 50 balles sur Origin, pas envie de tenter les bidouilles de proxy.
ancienpseudodead Transactions (12) | Ouais achetez (le mien bientôt en vente et qui vaut plus un copec Message édité par ancienpseudodead le 06-12-2013 à 11:34:49 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah en fait en achetant le Premium tu as tous les DLC inclus (au lieu de les payer chacun 15 balles individuellement à leur sortie) et en plus tu y as accès 2 semaines en avance.
ancienpseudodead Transactions (12) | Tu es en train de dire que si tu paies pas tu à pas les nouvelles maps ?
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) | Ta tout compris --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah honnêtement je trouve que le prix est pas abusé si tu es un joueur régulier, après tout quand tu vois que certains jeux PC se paient à 10€ le mois tu arrives vite au même montant. Ca reviendra toujours moins cher que d'y jouer sur console --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais le 3 on a eut droit à une pelletée de très bonnes Maps c'était excellent --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah l'intérêt pour moi c'est que tant que ca montre pas de signes de faiblesse dans l'utilisation que tu fais de ton PC, c'est de l'argent gâché --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Non faut pas abuser mais moi je suis un gros Power user en dehors des jeux vidéo --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ah bah dans ce cas je suis d'accord avec toi, quand je reviens de vacances et que j'essaie d'assembler un Panorama de 2*10 photos, là pour le coup j'ai le temps de me faire un café avant que Toshop réussisse son bourzin --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ah daccord
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | C'est sûr quand tu cherches du polyvalent, pour un gars qui veut une config capable de faire du traitement lourd, plus le CPU est "récent" mieux ca sera, comme les opérations de calcul seront réalisé par lui-même Message édité par trollandco le 06-12-2013 à 15:20:03 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
afdol moiTransactions (82) | up |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Yop les gars !
Message édité par ancienpseudodead le 09-12-2013 à 13:35:27 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Merci pour le lien, je vais voir ca.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | UP !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |