| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:48:27 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah bah ça fait une belle offre !!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Broaf non, je peux vivre avec mes barrettes trop hautes tout de même également --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais mais ca fait cher Message édité par b-tzu le 29-11-2013 à 11:57:07 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | lol bah tant pis
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | up wesh ma gueule ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:08:52 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Coucou trollilol --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | haha dpnc cest toi lenfoiré qui detruit le paysage !! Message édité par b-tzu le 02-12-2013 à 14:49:19 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Si je devais hiérarchiser dans les trois je me soucis d'abord de la physique (mécanique) pour permettre aux haubans (les câbles) de faire tenir toute la structure (le pont), puis la construction (comment les fabriquer / installer / réparer / etc...) et enfin l'architecture, mais les considérations esthétiques sont vraiment secondaires ( faut que ca tienne, on est pas là pour faire joli Message édité par trollandco le 02-12-2013 à 14:09:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Argh un roux sur mon topic !!
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouep pour l'école d'ingé ! (Arts & Métiers ParisTech + Centrale Paris)
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Sympa quand meme les ecoles ! ca en fait des etudes !
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Double diplôme, ca fait gagner du temps ! Mais je suis un gadz avant tout ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | je vois quelques rousses, mais pas de roux...
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Oh le malheureux ! xD
Message édité par trollandco le 02-12-2013 à 16:00:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hoho !
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | En fait je faisais partie de ceux qui ont fait cette photo, du coup avant de la prendre il fallait que je puisse me mettre en place au dernier moment (du coup en haut ou sur les côtés).
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Voilà ce que je portais tous les jours à l'école :
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 02-12-2013 à 16:06:26 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah ca va c'est plutot récent, tu travaille pas dans ta boite depuis plus de 3 ans donc...
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah non cest pas possible ca !
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah c'est moi qui l'ai peinte, ce sont des blouses que chacun personnalise comme il le souhaite avec surnom dessus --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Attends... mais tu dessine super bien !! cest ouf !
Message édité par ancienpseudodead le 02-12-2013 à 16:19:49 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | J'ai passé une nuit complète avec un pote (on a fait les notres ensemble)
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ca se fait tres bien meme ! Message édité par b-tzu le 02-12-2013 à 16:27:21 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Purée ici c'est la dictature ou quoi ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par b-tzu le 02-12-2013 à 16:35:39 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Oki vais pas rentrer dans les affaire de famille --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | La famille c'est sacré par chez nous ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | au moins une chose bien chez vous !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |