|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED] Walk_Man (montrez vous si je vous oublie) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bon je vais essayer de faire un feedback rapide de mes dernieres ventes et de ne pas oublier de maj
Message édité par Walk_Man le 08-07-2008 à 22:04:35 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:39:54 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ca arrive, ca arrive j'edit petit a petit ...
|
Manneke El KunTransactions (0) |
--------------- Feed Achats Ventes |
malix974 Transactions (9) | moi moi moi j't'ai acheté un 40 Go une fois.. malheureusement il en restait encore une ( de fois ) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Pokk oups j'ai trompé |
Manneke El KunTransactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | j'ai retrouvé mon feed \o/ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | MAJ du 14/05/05 Message édité par Walk_Man le 18-05-2005 à 18:54:10 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | MAJ du 18/05/05 |
theboss3475 Transactions (351) | ben je vais me faire l avocat du diable:
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 00:59:48 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
Message édité par Walk_Man le 19-05-2005 à 17:37:25 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Petite mise à jour de mon feed. Longtps que je n'avais pas inscrit de transactions dedans, enfin longtps que je n'étais même pas passé le voir en fait --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
C2c3 Bonjour et merci !Transactions (1) | Hop hop bon vendeur, j'ai prix un Go de ram Corsaire, prix plutot bas, et a bien voulu se plier a ma requete pour un rdv en main propre sur paris, matos niquel !
--------------- Feedback |
tyhump Transactions (85) | Vendeur poseur de lapin, donne RV, ne vient pas et l'assume pas. MP à l'appui sur simple demande à ceux qui le souhaitent. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Rendez-vous que je n'ai jamais confirmé --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tyhump Transactions (85) | Bah tu viens de répondre toi-même donc droit de réponse. Message édité par tyhump le 01-07-2008 à 21:15:36 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Oui je me donne un droit de réponse, mais je ne veux pas de débat (chose que tu incites à faire) de plus, tu m'expliques comment tu peux tout prouver par MP sachant, que, le MP tu l'as cloturé ? Demande à Yoyo64 comment c'est passé la transaction, on avait nos numeros, on a eu du mal à s'attraper, et pouf voilà ca c'est fait sans aucun problème à partir du moment ou les gens communiquent et ne me prenne pas pour une truffe. Bref, écoute, j'ai autre chose à faire que tergiverser avec toi sur une SD card à 9€. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tyhump Transactions (85) | Tu sais les captures d'écran existent...
Message édité par tyhump le 06-07-2008 à 18:59:31 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Non je n'ai préféré vendre pour 1€ de plus. Je n'ai pas put venir à 16h ce samedi, et pour moi je ne t'avais pas confirmé. Il faut que je te le dise comment ? J'ai contacté yoyo APRES ce samedi, tu vois la différence, avant, apres ... notion de temps ... toussa ... Et si pour toi le rendez-vous tenais pourquoi ne m'as-tu pas donné mon numero ? Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 06-07-2008 à 21:39:28 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tyhump Transactions (85) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
Message édité par Walk_Man le 08-07-2008 à 22:03:17 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Ameisen | [FEED - BACK] Wti_996 - Bretagne powwaaa |
[Feed-Back] smol | [feed-back]Mon 1er topic de problème : "Clement13" //FIN// |
[feed-back] Problèmes avec Stepone/ Neomatrix | [FeEd-BaCk] ¤ ekinox ¤ |
[feed] coolermicro A EVITER !!!! | [Feed-back] iaidoken / newidk |
[Feed-Back] Le_Persan | [Feed]Bclass |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Walk_Man (montrez vous si je vous oublie) |