Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed]Bclass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed]Bclass

n°3827710
mLobo

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 13:25:00  profilanswer
 

Objet: vente de mon coté d'un Athlon XP 2000+ (0.18) en parfait état de fonctionement, en main propre sur Paris.
 
 
 
Résumé des faits:

03/08/04
: Bclass (l'acheteur) demande d'être contacté directement sur Hotmail, aucun contact sur le forum HFR.
 
04/08/04: Après Hotmail, il faut installer MSN pour parler avec lui.
 
05/08/04: Sous MSN, objet de la discussion: fixer le point de rendez vous demain dans la soirée pour effectuer la transaction => Il faut attendre qu'il termine son film pour discuter. Une fois le film terminé, on apprend qu'il faut venir à Champs Elysée Clémenceau (Montgallet trop loin pour monsieur).
 
06/08/04: Trade prévu initialement à 19h00 sur Champs Elysée Clemenceau.
Je recois un texto à 18h pour me dire devenir à Montgallet à 19h15...
A 19h20, sur les lieux, monsieur commence à s'en aller pour 5 minutes de retard, faut le rappeller pour lui dire de revenir...
Et donc finalement, face à face, c'est enfin l'heure d'effectuer la transaction...
=> Il commence par vérifier les garanties et tout(compréhensible), vérifie le core, et tout (pendant environ 2/3 minutes), et c'est là qu'il se rend compte que c'est une version OEM et non une version BOX (no comment)... Je lui dis de faire attention lorsqu'il le montera car c'est fragile les cores. Apparement, il dit qu'il n'en a quasiment jamais monté... (ok, rookie spotted).
Bon enfin, ca c'est son problème, je l'aide quand même en lui disant de faire attention au montage car c'est fragile. Finalement, il commence à me sortir des salades genre il part en vacances demain pour 15 jours, il pourra pas tester... Puis après il me dit qu'il pourra tester qu'en septembre... Bla bla... Puis il termine en me disant qu'il est en mauvais état. Allez hop, j'insiste pas plus, j'ai définitivement affaire à un débutant, qui plus est, de mauvaise foi. Ca arrive.  
Fin de la transaction.
 
Bilan: Déplacement pour rien, foutage de gueule, et surtout l'impression de discuter avec quelqu'un définitivement en retrait par rapport au niveau des vendeurs/acheteurs de HFR.
 
==> A éviter définitivement sur HFR, ce type n'a pas le profil. En revanche, parfait sur EBay.
 
 :hello:


Message édité par mLobo le 07-08-2004 à 13:47:54
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 13:25:00  profilanswer
 

n°3829033
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 07-08-2004 à 23:58:14  profilanswer
 

Ben déjà le type qui te demande d'être contacté sur hotmail...:/
 
Ensuite c'est vrai qu'installé msn, c'est énorme et ça prend grave du temps oulalaaaa :ouch: :whistle:
 
Fixer un rdv, c'est un commun accord, si tu te laisses marcher dessus c'est que tu as du temps.
 
T'es en retard, il se casse : un comble mesdames et messieurs! :/(c'est vrai qu'on a tous du temps a perdre).
 
Après lecture de tes pleurnicheries :sarcastic:, je pense que tu n'as peut être, toi non plus, pas le profil.

n°3829045
jexoo

Transactions (4)
Posté le 08-08-2004 à 00:02:19  profilanswer
 

hmmm je connais bclass et j'ai eu des ecos comme quoi tu lui aurais menti au niveau de la garanti , du genre tu aurais dis "les oem sont garantis 3ans par amd" ce qui est bien faux..donc il n'etait pas si "rookie" que ca, car il a dejoué ta supercherie...
a mon avis c'est toi qu'il faut eviter ici

n°3880798
Bclass

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 19:32:16  profilanswer
 

Si tu fais un feedback.. stp fais le entierement pour etre de bonne foi..
  Oui j'ai demandé d'etre contacté sur MSN car ca m'évitais de perdre 2h vu qu'on était jamais daccord par MP et je vois pas le probleme..
  En ce qui concerne le rendez-vous, tu m'as proposez je cite : "j'ai la carte imagine R je peux me déplacer ou tu veux" alors je t'ai proposé champs elizee mais tu preferais a Montgallet c'étais plus pret pour toi..J'ai ensuite par courtoisie décidé d'allez faire deux, trois achat à Montgallet (eh oui le rookie achete des pieces infos) : un ventirad pour mon future proc (preuve comme quoi gt bien de mauvaise foi ce soir là et je voulais pas acheter le proc..)
Tu m'avais repondu par texto : " pas de probleme ca m'arrange meme, ok pour 19h15"
  j'ai attendu 15 min à la station, j'ai appellé 5 fois et ca sonnait ds le vide..j'étais sur le point de me tirer ( vu que je partais ds 2h en vacances..)
Quand tu as alors dépensé 10 centime d'euros pr m'appeller et me dire tu aurais du retard et si je pouvais allez devant Surcouf pour raccourcir ton chemin.
A mon arrivée, tu t'es empressé de vouloir me le vendre.Tu m'avais dis sur internet qu'il était encore garantit jusqu'en septembre alors que sur la facture la garantit était finit depuis 6 mois et avais deja été utilisé une fois pr un échange standard..
  Ensuite tu as commencé a me mentir.. Oui mais c'est surement garantit constructeur chez AMD : "ne t'inquiete pas pour cela.." Une version OEM garantit chez Constructeur? Pardon je suis un rookie.. ? hein?
  Puis inspection du fameux processeur que je cite en MP : " en parfaite état", euh excuse moi mais le core n'étais pas si bien que ca puis il manquais un petit rond pour le support et le rookie ne voulais pas casser le core au montage du proc avec le beau venti rad qu'il venais d'acheter pour son future achat.
  Enfin, tu as continué a me mentir en essayant de me convaincre de l'acheter comme quoi c'étais pas grave qu'il marchais parfaitement etc..
Je me suis donc excusé et je t'ai dit que si tu le vendais pas pendant la periode que je partais en vacances je voudrais bien le tester devant toi pour etre sur de sa validité..
  A l'avenir, quand tu vend un processeur MET UNE IMAGE DU PROCESSEUR et ne mens pas a ton future achateur, car il risque très mal de le prendre et de refuser l'achat.
 
ps : j'ai acheté le meme proceseur neuf a montgallet pour a peine 15 euros de plus et il marche très bien..eh oui le rookie a reussi a installer un processeur! miracle?

n°3883698
diode

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 16:23:57  profilanswer
 

:ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed]Bclass

 

Sujets relatifs
[EST] DDR4 RipJaws4 16Go 3000MHz, cartes RAID[Feed-back] kenka
[Feed-Back] Yoke[Feed-Back] Demoniakkin v4.0 - 272 transactions inside
[ feed-back] Solnemax[FeedBack] JimmyBaby
[VDS][TOULOUSE] Volant Microsoft Force Feed Back Wheel USB [VENDU][Feed-back] Locti
[FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ...[Feed-Back] EnergieZ
Plus de sujets relatifs à : [Feed]Bclass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR