|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed] coolermicro A EVITER !!!! |
tdr Transactions (1) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 00:26:28 |
tdr Transactions (1) | il ne m'ont STRICTEMENT RIEN DONNER |
tdr Transactions (1) | ben non mais je n'ai trouvé que mon produit la !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2004 à 00:37:24 et c normal de faire du vpc sans suivi ? |
tdr Transactions (1) | j'en c'est rien moi mais j'ai toujours rien recu et j'en ai marre |
tdr Transactions (1) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | perso g déja commandé là-bas et perso g bien reçu le coli rapidement, bien emballé et en plus avec pleins de petits paquet de bonbons haribos, valà, je pense k'ils sont sérieux --------------- Mon FeedBack!!! |
tdr Transactions (1) | tu a eu de la chance car moi rien
|
kool_le_shen Transactions (1) | heu pareil,
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | +1 avec dracky, ct combien les fdp, ct pas en suivi? moi il me semble et en plus ils m'avaient donné le n° dc demandez leur --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 14:05:02 |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | tdr .. c'est bete ce que tu dis .. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2004 à 14:16:41 S'il n'y a pas de N° de suivi le colis n'a jamais dû partir. Declare ton pb à Fia-net. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2004 à 14:59:24
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai déjà commandé chez un waterblock GPU : j'avais demandé une fix pour ATI, et j'ai reçu un waterblock avec fix Nvidia. Je les ai contacté par mail et après plusieurs jours de négociations j'ai reçu ma fix (gratuitement bien sur) avec des excuses de leur part.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je précise que leur réponse à mes mails étaient très rapides (dans les 2H après mon envoi) et que c'est important pour moi car de plus en plus rare avec les boutiques de vpc. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
--------------- Amici Sumus! |
tdr Transactions (1) | toujours rien reçu
|
tdr Transactions (1) | Dépôt de sinistre
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2004 à 12:58:00
|
tdr Transactions (1) | ben on verra bien merci je vous tiens au courant |
bprodgraphics Transactions (0) | Envoyé deux mails chez eux pour un rensignement sur un article, jamais eu de réponses |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2004 à 14:24:07 moi si c'est pas référencé ou mal ici>> http://www.rue-hardware.com/boutiques , je ne commande jamais |
tdr Transactions (1) | ce n'est donc pas une société très serieuse |
tdr Transactions (1) | on est le 18 et toujours RIEN j'en ai marre ! |
tdr Transactions (1) | voila fia net les a contacté
|
kool_le_shen Transactions (1) | moi jai tjrs pas de nouvelles, |
tdr Transactions (1) | contact les c'est du rapide !!!
|
kool_le_shen Transactions (1) | ok merci j'ai rempli le formulaire, en demandant si possible l'annulation de la commande et le remboursement.
|
tdr Transactions (1) | ben non mais tu le recevra dans 5 jours maxi tu va voir
|
remiworld MouahahaTransactions (2) | Au début en tout cas Coolermicro était une boutique tout à fait sérieuse.
|
kool_le_shen Transactions (1) | et j'ai remarqué (javais participé une cg avec eux) qu'il devait tout commander, ils ont l'air d avoir aucun stock ou très peu du moins. |
remiworld MouahahaTransactions (2) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | j'ai deja une réponse d un expert, il me di qu il contacte le magasin.^ |
ptibonom Transactions (0) |
|
tdr Transactions (1) | merci ptibonom
|
Asur95 Transactions (0) | même chose que ignis, j'ai commandé chez eux une fois un tapis Xboard. J'ai du attendre 2 semaines car il me disais etre en rupture de stock ensuite j'ai reçu une sorte de version OEM du tapis sans plastique ni rien, par contre le carton était énorme! lol
|
kool_le_shen Transactions (1) | bah tjrs au mm point, rien... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] iaidoken / newidk | [Feed-Back] Le_Persan |
[Feed]Bclass | [EST] DDR4 RipJaws4 16Go 3000MHz, cartes RAID |
[Feed-back] kenka | [Feed-Back] Yoke |
[AVIS] mag a eviter sur Marseille | [Feed-Back] Demoniakkin v4.0 - 272 transactions inside |
[ feed-back] Solnemax | [FeedBack] JimmyBaby |
Plus de sujets relatifs à : [feed] coolermicro A EVITER !!!! |