| |||||
| Auteur | Sujet : Votre boutique en ligne préférée (micro) |
|---|---|
bijour Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 17:59:26 ![]() ![]() |
franck1135 Transactions (1) | Dommage que WSN-tec ne soit pas dans le sondage(apparament les modo du forum ne les aimes pas Message édité par franck1135 le 07-10-2002 à 18:12:47 |
alaind Transactions (0) | je suis parti en courant quand j'ai senti que mon foie faisait des sienne. je l'ai échappé belle. |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
franck1135 Transactions (1) | Ben je les ait toujours eut facilement au telephone ou j'ai envoyé un mail et il m'on repondu dans les 12/24 heures. |
Message édité par SolidShark le 08-10-2002 à 18:58:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (1) |
Kuja-San Transactions (0) | clust tjs livrer ds les temps paquet tres bien fait bref genial |
petitclasseur Transactions (0) | Eurisko a l'air plutot serieux sur le délais et la livraison mais en cas de PB pour les joindre c'est dur dur !!
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 19:14:21 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | 20 votes pour pere noel |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Pere Noel a plus de voix que Grosbill micro |
Origan Transactions (0) |
|
slico http://forums.france-hardwareTransactions (1) |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
BlackyJeremie Transactions (1) | J'ai fais une dizaine d'achats (du pc complet à 10kf au simple ventilo à 20?) chez LDLC depuis l'ouverture du site web jusqu'à il y a quelques semaines, je n'ai jamais eu de souçis d'aucunes sortes.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Risko!
Message édité par Duncan Idaho le 11-10-2002 à 02:57:51 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Bah, laisses!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Là par contre, j'ai pas fait exprès! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
OxyD_ Transactions (0) | bah perenoel po top ...
|
xman branleurTransactions (0) |
|
remibag Transactions (0) | moi je dit le top du top c'est WWW.WSN-TEC.COM
|
nico42 Transactions (0) | Moi c'est PcPrice un chaine de magasin qui se situe en région Rhone-Alpes (Lyon, Saint-Etienne, Grenoble...)
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | ldlc suivi de tres pres par clust et topachat. |
bobolebobo Admin WaithaiHardwareTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Alors tout le monde à voter --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ah y est |
Courtney Transactions (0) |
|
Courtney Transactions (0) |
|
paluchon WCS thierryTransactions (0) | NON!! Message édité par paluchon le 18-10-2002 à 16:14:26 |
Scannix Transactions (0) | Le sav de ldlc, il est vraiement pourri ? :'( (ma carte graf ki vient de lacher viens de chez eux) :'( Message édité par Scannix le 18-10-2002 à 16:23:30 --------------- :o |
Message édité par SolidShark le 18-10-2002 à 16:14:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
felix158_TT Transactions (0) | HERSYS !!!! |
paluchon WCS thierryTransactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 29-10-2002 à 20:55:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Moi j'ai testé --------------- Oppa Gagman Style |
pedzouille Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |