| |||||
| Auteur | Sujet : Votre boutique en ligne préférée (micro) |
|---|---|
Kuja-San Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 06:46:33 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
Zel Recompil de noyo !Transactions (0) | RDC, pas de pb depuis 2 ans --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
bob737 Transactions (1) | 1) LDLC (Grosse boite sérieuse, pas de risque, prix corrects) Message édité par bob737 le 01-10-2002 à 15:11:51 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Le_Feu_Follet Transactions (0) |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | 1/ eurisko : serieux
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mik Transactions (0) | 1/ topachat
|
Sachy Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 09:05:18 ![]() ![]() |
alaind Transactions (0) | les ventes en ligne sont nettement plus cher que mon petit assembleur du coin qui j'avoue aime un peu faire traîner les choses mais c tjours de l'ordre de 25 euros moins cher.
|
alaind Transactions (0) | je confirme. je viens de vérifier sur matériel.net et eurisko. a l'achat , hors frais de port, tous les périph sont en moyenne 10 euros plus cher ! ajouté aux frais de port ....
Message édité par alaind le 07-10-2002 à 10:01:37 |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
alaind Transactions (0) | tu as raison, je me lave quand je change de pc..... c une blague hein, n'allez pas croire ça... |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ben ouai c'est une blague --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Mon top 4 des vendeurs ne ligne |
speedyop Transactions (1) | bon bah je voit pas ma boutique a moi dans le sondage |
alaind Transactions (0) | tu es 30 euros plus cher par pieces ! je n'irai pas chez toi. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 13:26:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bob737 Transactions (1) |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ya meme pas OpenJL |
alaind Transactions (0) | tous les sites en ligne sont plus cher que l'assembleur du coin.
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | C'est qui ton assembleur du coin ?
bob737 Transactions (1) |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jojololo Transactions (0) | ok
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
alaind Transactions (0) | http://www.bigtower.be/fr2/entree.htm
Message édité par alaind le 07-10-2002 à 15:36:25 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | a mon avis s il y a bien des boutiques a eviter,c bien les 10 ki sont citees....................enfin bon jdi ca kom ca |
corto Transactions (3) |
--------------- le sabre japonais-- |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | alaind> ok ce magasin est pas cher. Mais pour l'equivalent de l'habitant de la "Creuse belge" le probleme est le meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MoonAngel Transactions (0) | Bon moi j ai commandé en collisimo suvit chez Grosbill, me suis fait caroter mon matosse par la poste (sois disant deposer dans la bal et pas de signature) et bien ca fait deja plus d une semaine et ils ont pris 5 jours avant de me dire qu il fallait leur envoyer une photocop de carte d identité pour porter plainte contre la poste !! Je vous tiens au jus mais a prioris pas super serieux grosbill vu qu ils prennent 10 ans a repondre , j ai peur qu il prenne dix ans a porter plainte ! |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | matériel.net : site trés fonctionnel, respect des délais avec un suivi des commandes trés bon, emballages nickels pour l'oem... vraiment bon site marchand. |
TRON Transactions (0) | Eurisko because délais de livraison nickels (24h qd c'est dispo |
ludo83 Transactions (0) |
--------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
alaind Transactions (0) | oui c vrai, la poste ! si le colis est envoyé uniquement pas la poste, j'oublie !
Message édité par alaind le 07-10-2002 à 17:34:31 |
criniere Transactions (0) | Un nouveau venu sur le net : www.pcprice.fr
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | TopAchat c'est franchement le meilleur : je commande un lecteur DVD mercredi 2 octobre au soir, le produit est pas en stock, livraison en 7 jours : je le reçois samedi matin |
bijour Transactions (0) | pere noel c'est le meilleur --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |