| |||||
| Auteur | Sujet : Votre boutique en ligne préférée (micro) |
|---|---|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 22:07:39 ![]() ![]() |
Ace17 Transactions (0) | Il a mis perenoel.fr MDR |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Ils se sont pris 0/10 dans un test de PCMAX (un magazine) (véridique)
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) | jamais eu de problemes avec : Topachat , Grosbill Micro , LDLC , Rue du Commerce voila Message édité par C4_EXODUSSS le 19-09-2002 à 22:50:55 --------------- FeedBack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 20-09-2002 à 03:25:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xfred4 Transactions (0) | / clust.com / LDLC / cddiscount /
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je n'achette qu'en main propre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XP2000+ Transactions (0) | Materiel.net Powaa !! |
franz Transactions (0) | clust vraiment super, le suivi en ligne de l'envoi est remarquable |
Betcour Building better worldsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 08:53:51 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (5) | maintenant, j'achète tout sur internet, c'est vraiment moins cher qu'en boutique. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | solid shark : Pour être certain de la dispo tu peux appeller, ils répondent au téléphone. Et pour le livraison, si tu commande le matin (genre avant 11h) le colis arrive le lendemain matin en colissimo 24h (si c'est pas trop gros bien sur). |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | y'a pas des belges qui savent si y'a des sites belge ou fr qui vendent sur internet pour nous |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | LDLC vends en Belgique maintenant et wsn-tec aussi mais avec des frais de ports plus élevés je crois... |
ludo83 Transactions (0) | materiel.net |
Le_Feu_Follet Transactions (0) | au vu des nombreuses réponses évasives, j'aurais ciblé le sondage sur le SAV des boutiques, car pour livrer je pense qu'elles livrent mais pour le SAV, ça ?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
reivax59 Transactions (2) | Ai commandé un fUnc et un silent vicking sur WSN ... Nickel --------------- Strava |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | c est con de pouvoir voter k une fois,j aurais mis risko et ldlc a egalité --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TKILLA Transactions (0) |
C'est dommage qu'il n'y ai pas www.cdiscount.com --------------- Avril L'ivrogne |
bibouovni Transactions (3) |
Sachy Transactions (0) |
|
Spiritus Transactions (0) | Perso je n'ai fait qu'un seul achat en ligne.
|
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
petrus63 Transactions (0) |
|
molosse Transactions (0) | LDLC et clust : pour moi les meilleurs marchands online (materiel.net aussi, tres tres bien mais un peu cher) --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
thmailla Transactions (0) | YOURLAND !!!!!!!!!! il est pas dans la liste !!! Pourquoi ??
|
Spiritus Transactions (0) |
|
gladiatum Transactions (5) |
|
|
DesuetCR_B Transactions (1) |
|
|
DesuetCR_B Transactions (1) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) |
|
Prems Just a lieTransactions (1) |
Le_Feu_Follet Transactions (0) | wsn-tec > livraison ULTRA-RAPIDE --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
xman branleurTransactions (0) | CLUST.COM !!!
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | |
jeje24 Transactions (0) | http://www.materiel.net serieux sinon http://www.docmicro-fr.com pour les ventilos et le watercooling |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cocovitsch Transactions (0) |
Message édité par Cocovitsch le 01-10-2002 à 02:35:09 |
Kuja-San Transactions (0) | personne connait le site www.2pas.fr ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |