|
Auteur | Sujet : [VOL] 1 go de ram |
---|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:16:19 |
Thinktwice Transactions (9) |
|
jibbi Transactions (0) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | le coup de l'appat c'est pas une mauvaise idée
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'ai mieu que les marrons ne te fait pas de soucis..... |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
SynE ModérateurTransactions (188) | il la peut etre piquer pour :
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et si ca se trouve il lit le topic --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jibbi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:05:40 |
jibbi Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si il est pas con il reviendra pas sur les lieux du "crime" --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
eternity_78 Transactions (0) | Au fait, tu as au moins depossé une plainte ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
c ce que j'ai dis --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'ai pas pris le gars en flag, et porter plainte contre X va me faire plus chier qu'autre chose, et va faire avancer quedalle
|
eternity_78 Transactions (0) | LE fait de porter plainte peut aider si par la suite tu retrouve le voleur |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si la ram ecc tourne sur ttes les cartes
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ah non dsl pas la ECC reg mon ami, et meme tu peut pa desactiver lecc sur une barrete Message édité par iori666 le 31-07-2004 à 01:11:53 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ca passe pas sur toute les mobos mais tu peux désactiver l'ecc check sur les mobos ecc reg le supportant! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
j'en ai mis un peu partout d ecc --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mastic84 Transactions (146) | Juste pour dire la ECC ca marche très bien sur une K7S5A effectivement.
|
M16 Transactions (18) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c pas pour etre mechant
Message édité par *PIKACHU* le 01-08-2004 à 12:16:56 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | alor vaut mieu pas que jentende parler de la transaction sinon jvé pa louper lacheteur aussi |
jibbi Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
jibbi Transactions (0) | c est la merde.... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | c kler |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (1) | up de soutien --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
jibbi Transactions (0) | merci a tous ........
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | up |
jibbi Transactions (0) | op |
Manneke El KunTransactions (0) |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Toujours aucunes traces? |
M16 Transactions (18) |
|
jibbi Transactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | +1 de soutien mais si y avait moyen de réduire la photo en post 1. |
jibbi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |