| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vol] gros ordi |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | stm !
Message édité par MinouX le 26-05-2003 à 16:01:43 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:40:01 ![]() ![]() |
christophec5 Transactions (0) | |
Pompier Transactions (10) | Tu t es fais cambriole chez toi?
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ca tombe vraiment a un tres mauvais moment, car je dois plein de thunes a ma nouvelle propriétaire (caution + 1er moi), frais de déménagement et tout. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
moikiki Transactions (3) | Soutien aussi, mais ca va pas etre facile a retrouver |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
chkevchkoutte Transactions (0) | Ouai mais le probleme c est que tu demandes pas ce que tu attends de nous ??? tu veux k on te signale si on voit un XaserII se baladait ds la rue ? |
itg Transactions (7) | Ne soit pas démoralisé, si t'as souscrit l'option d'assurance "Réquipement à Neuf pour appareils de moins de 3 ans" et que tu as toutes les factures, tu peux y trouver ton compte |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
gui42 Transactions (1) | up de soutien à MinouX |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 13:17:31 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
chkevchkoutte Transactions (0) |
arrete de faire style |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Message édité par PiChA le 16-05-2003 à 13:26:40 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tdk04 Transactions (0) | Arf salut Minoux, désolé de ce qui viens de t'arrivé, si t'as les facture ton assurance habitation doit pouvoir te remboursser tout ca, commence deja par la et bon courage |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
reivax59 Transactions (2) | +1 pour soutien ça m'est arrivé l'année passée où les gars ont carrément desossé le pc... et pété ce k'ils n'avaient pas pris...
Message édité par reivax59 le 16-05-2003 à 13:49:41 --------------- Strava |
Waldi Transactions (7) | Merde je suis vraiment désolé pour toi.
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut Minoux |
HyTak69 Transactions (0) | on m'a proposer une config a peu pres semblable..mais il manque plein de truc, et surtou ya pas de CPU, ni de ram, ni plein dautre carte...Mais le boitier c etais pas un Xaser |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
Waldi Transactions (7) | UP de soutien |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | voilà la reponse de mon assurance :"Desolé Mr, mais vous n'avez pas assurer contre les vols" --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
baddy Transactions (10) | Hummm, ca sent le cambriolage fait par les voisins ca...
|
itg Transactions (7) | T'as déconné pour l'assurance, l'option vol c'est 20? par an en moyenne |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | non, la porte n'est pas blindé.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 16-05-2003 à 16:02:42 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Ben, c'est la 1er chose qu'ils m'ont demander si j'avais changer la serrure quant je suis arrivé lors de ma deposition. ls ont penser la meme chose que toi d'ailleur. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Waldi Transactions (7) | T'as pas changé la serrure ? |
TotalRecall Transactions (6) | je suis désolé --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Ben non --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Waldi Transactions (7) |
|
Pompier Transactions (10) | c est clair que ca sent le coup fais par un gars proche de toi cette affaire la... |
moikiki Transactions (3) | quand on traine sur HFR, on a plein de connaissance qui aiment les PC donc ca va pas etre facile |
Waldi Transactions (7) | Up de soutien |
Waldi Transactions (7) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | non, on vient pas comme ca chez moi.
rodrigue Mouais.....Transactions (0) | |
boomboommusic Transactions (0) | Up de soutiens a toi...
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |