| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[Suite avec RN35000 en MP] Allez jouer ailleurs les gamins.| Auteur | Sujet : [Suite avec RN35000 en MP] Allez jouer ailleurs les gamins. |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 20:54:16 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
saturax Transactions (4) | et la reflection elle avance ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | --------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) |
jeje86 Transactions (0) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Visiblement Il nas rien à foutre, il continu a poster sur le topic bureau tranquille!!!!!!!!!!!!!!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | mais les mecs, au lieu de raconter des conneries vous avez lu un peu ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | petite precision : ca part demain, vous me croyez ou non j'en ai rien a battre. mais la prochaine fois essayez de reflechir au lieu de poster des insultes comme des gamins --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
malix974 Transactions (9) | Et l'assurance ça sert à quoi tu crois ? |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 19:36:03 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | ben voila encore une preuve que vous savez pas lire
Message édité par WipEout 2097 le 17-10-2005 à 19:38:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | voila, tu l'as dis tout seul, tu as pris sur toi l'histor qui etait entre rn et saturax! fallait les laisser se debrouiller c'est tout! maintenant, c'est pas le passé que l'on juge, mais bien le present ou tu dis, je t'envois le colis de suite, et en fait il n'est pas envoyé, il faut le dire si tu ne peut pas l'envoyer, c'est pas la mort non plus!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | et moi j'ai les boules parce que je me fais insulter par des personnes qui comprennent rien a l'histoire, alors qu'a la base je voulais aider RN a recuperer un CPU.
malix974 Transactions (9) | Et bien dans ce cas pourquoi tu te retournes pas contre Saturax puisqu'il n'a pas assuré son colis ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2005 à 19:54:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2005 à 19:58:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Kikoo
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2005 à 20:31:52 ![]() asv? lol |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | la c'est toi qui pollue! Message cité 1 fois Message édité par bardack le 17-10-2005 à 20:54:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Oui moi aussi je trouve sa con, bon ok wipe il est pas trés futé mais sa sert a rien de spamer partout quoi. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par krampous le 17-10-2005 à 21:04:09 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 17-10-2005 à 21:04:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[Suite avec RN35000 en MP] Allez jouer ailleurs les gamins.