| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[Suite avec RN35000 en MP] Allez jouer ailleurs les gamins.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Suite avec RN35000 en MP] Allez jouer ailleurs les gamins. |
TherealstarX26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 16:14:32 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | qui sait qui m'a envoyé un PIII1Ghz, ca fait plus d'un moi que je l'ai recus, et je me demande! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (1) | Ma fait verser une larme ce topic. Un petit up pour voir comment cela se finit. C'est sur que ca donne pas envie de faire des transactions sur HFR.
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2005 à 21:48:14 ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pas le droit de mettre les mp, en publique, enleves le sinon tu vas te fare TT --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 21:52:51 ![]() ![]() |
|
Message édité par bardack le 24-10-2005 à 21:58:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2005 à 22:04:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2005 à 22:06:05 |
malix974 Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2005 à 22:09:08 ![]() je défends rien du tout. Je donne mon point de vue, et les informations que wipeout me donne au compte goutte. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | tai un suce bool de wipeout toi --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2005 à 22:10:17 ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | non, mais arretez! pas de sekse! on est serieu la --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2005 à 22:12:36 ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2005 à 22:24:47 ![]()
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Je locke, le temps que tout le monde se calme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[Suite avec RN35000 en MP] Allez jouer ailleurs les gamins.