| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SAV LOGITECH vraiment T-O-P !! |
Parsifal Transactions (0) | J'avais un Clavier Cordless desktop optical; mais au bout de 2 ans les lettres L et M s'effaçaient sur les touches du clavier, pour le reste impec, rien à dire. Je contact le SAV Logitech pour savoir s'il est possible d'avoir des stickers ou éventellement les touches en question pour les remplacer, on me répond que non, fo tout changer (garantie 5 ans), je dois m'adresser à mon revendeur (LDLC)..Là dessus je contacte LDLC qui me donne un numéro de retour mais précise bien qu'il fo renvoyer le tout dans son emballage d'origine (inutile de dire qu'àpres 2 ans la boite a disparu!)..Bref je m'adresse de nouveau à Logitech qui accepte l'échange en direct, je leur envois le récepteur, les trappes des compartiments à piles souris + claivier avec tous les numéros de série, et en échange ils m'envoient un Cordless Desktop MX neuf..
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 10:45:31 ![]() ![]() |
pOy-yOq Transactions (0) | Dans le même style il y a le SAV de Hercules : 1 semaine entre le renvoi d'une 9500 pro et l'arrivée d'une nouvelle. Moi je dis chapeau |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Message édité par Deadlock le 21-02-2004 à 10:59:16 |
pOy-yOq Transactions (0) | C'est clair que c'est encore plus cool pour le client ! |
Rebel Transactions (0) | Ouais, moi aussi j'ai déjà eu affaire au SAV Logitech, j'ai posé une question par mail...on m'a recontacté par téléphone !! |
BloodyCarnage Transactions (0) | Pour une fois que c'est pas un topic qui gueule contre les méchants incompétants |
stupidduck Transactions (1) | la sav de digitalpromo est pas mal non plus (vente de cd/dvd) : ils m'avaient envoyer une mauvaise commande (150 dvd ritek mauve et qq autres trucs) ... je leur envoi un mail pour leur signaler l'erreur. Qq jours plus tard je recoi ma bonne commande... et j'ai pu garder l'autre |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Ca pourrait être un topic des personnes satisfaites des différents SAV en effet ... ça changerait !
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Je confrme pour le SAV Logitech:
Message édité par groux le 21-02-2004 à 11:49:46 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Oui je confirme aussi pour logitech, excellent sav très compétent. Ils garantissent même la peinture de vos souris/claviers car ils considèrent que le design logitech fait partie de la garantie. Y a pas à dire, ces gens là savent ce qu'ils vendent et savent à qui ils ont affaire.
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 11:53:44 ![]() ![]() |
Parsifal Transactions (0) | P'ting ça fait plaisir à lire tout ça, vous trouvez pas !? il y a quand même des fournisseurs compétents! A lire des plaintes en permanence on finit par avoir une idée complètement faussée de la réalité. |
pOy-yOq Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi parsifal ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | Tres content du SAV Logitech aussi pour des problèmes de souris
|
titinet Transactions (0) | Moi c'est de IIyama dont je suis content, mon écran 22 pouces avait grillé au bout de 2 ans et 10 mois (garanti 3 ans), j'ai telephoné et ils sont venu me le changer par un tout neuf. Merci IIyama |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | ben moi j'achete tjrs du logitech car eux ils sont compéents au niveau du SAV et ils font des trucs bien donc bravo, c'est vrai que d'avoir un sav sympa et compétent ca contribue a racheter du logitech |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
Message édité par groux le 21-02-2004 à 17:22:24 |
aegis94 Transactions (7) | C'est quoi l'adresse mail du SAV de Logitech? J'ai cherché sur leur site mais je ne trouve que le num de tel |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Cler qu'il est top moi il m'ont envoye un Kit 5.1 Z-680 Neuf et ils m'ont laissé l'ancien pour un pbm de fisible qui ne fait que grille si on touche a l'interupteur derriere le caisson de basse. Message édité par Cor le 08-03-2004 à 20:19:14 |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
tu me vend ton kit hs? --------------- mon topic de vente |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Il est utilisé par mon père |
latoucheF7duclavier Transactions (6) |
Par contre, je ne suis pas du tout content de leurs services pour des produits de - de 2 ans...ils refusent de les prendre en charge. |
toutoune Transactions (0) | +1 Message édité par toutoune le 21-03-2005 à 18:18:11 |
El-Gato jambeTransactions (22) | Hey, je reprend ce très vieu topic plutot que d'en créer un autre...
|
blue_dwarf Transactions (0) | moueh moi j ai souvenir d un pb sur un clavier sans fil qui venait juste de sortir (nouveau modèle)
|
El-Gato jambeTransactions (22) | voui enfin mon probleme acutel est juste qu'ils ne répondent pas alors que dans leur dernier message ils me demandaient juste que je leur confirme que je voulais bien une MX1000 au lieu d'une MX900 qu'ils ne produisent plus. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 04-03-2006 à 13:08:55 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
El-Gato jambeTransactions (22) | Ils me l'ont pas demandé, ils ont juste eu besoin de diverses numéros de série.
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | J'ai une souris MX310 mais les clics son plus comme avant et le logo logitech est effacé....
|
El-Gato jambeTransactions (22) | jvois pas le rapport avec ton troll |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
|
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
blue_dwarf Transactions (0) |
Message édité par blue_dwarf le 04-03-2006 à 22:06:50 |
RED-firestorm Et mon cul ces du pouletTransactions (0) | sympa ce topic |
bobo77 Rideau de ferTransactions (0) |
edem Transactions (1) | bonjour,
|
palmo Transactions (0) | Slt,
--------------- -- Feedback HFR -- |
kabyll Transactions (2) | c 5ans de garantie???? p***** mon clavier est mort y'a une semaine, je l'ai entierement demonté sans trouver la raison...
|
toutoune Transactions (0) | ben si t'a encore les trappes souris, clavier et connecteurs, tu n'as besoin de renvoyer que ça! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |