Moi j'ai eu plutôt une expérience mitigée :
La v400 première série avait une qualité de pointage désastreuse.
Les réponses du service client étaient à côté de la plaque :
* utilisez une feuille blanche alors que la souris était vendue comme tout terrain,
* appuyez sur le bouton connect du récepteur (il n'y en a pas sur ce modèle)
* Non non, il n'y a pas de problèmes connus sur cette souris (alors que je l'avais déjà échangée une fois chez mon revendeur)
En fait, il y avait bien un problème connu car Logitech en a arrêté la commercialisation : pendant 2 mois elle a disparu des rayons.
Et elle ressort avec un sticker sur lequel est écrit "optimisé, tuned"
Donc il y avait bien un problème connu, leur service R&D devait travailler dessus, leurs commerciaux avaient arrêté les expéditions, le marketing préparait des stickers, mais officiellement pour le service client tout allait bien.
Bon la bonne nouvelle c'est que finalement le 26 février j'ai une souris qui marche très bien, mais je l'avais achetée le 17 novembre !!
Message édité par l_amigo le 01-03-2006 à 10:16:00